| probleme suite changement pompe a eau | |
|
+8boutet Mike Dudulle m.dia sebck1 safranev624s corvetterouge nicolasreg13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolasreg13 débutant
| Sujet: Re: probleme suite changement pompe a eau Dim 20 Déc - 17:29 | |
| ok je te remercie et te tiendrai informe du resultat je vai aller demain chez renault pour commander la piece j'espere que cela resoudra le probleme | |
|
| |
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: probleme suite changement pompe a eau Lun 21 Déc - 9:37 | |
| Bonjour, si durites dures > bouchon du vase d'expansion bouché et ou radiateur bouché , voir si elle sont chaudes , les 2 grosses Radiateur ( voire à enlever le calorstat le temps du dépannage) , sinon apport d'air compressé par le joint de culasse ! A+ | |
|
| |
nicolasreg13 débutant
Nombre de messages : 76 Age : 66 Localisation : marseille Vos autos : safrane v6 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: probleme suite changement pompe a eau Lun 21 Déc - 15:08 | |
| Jeannler bonjour; Comment savoir si le radiateur est bouche ,car a l'arret si je la laisse tournee 1 h ou plus les 2 durits sont moyennement dures et le radiateur chaud partout Mike je suis allé commander chez renault le desarateur je ne l'aurait que mercredi. | |
|
| |
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: probleme suite changement pompe a eau Lun 21 Déc - 20:45 | |
| [quote="nicolasreg13"]Jeannler bonjour; Comment savoir si le radiateur est bouche ,car a l'arret si je la laisse tournee 1 h ou plus les 2 durits sont moyennement dures et le radiateur chaud partout
donc à priori c'est bon sauf que c'est au ralenti , peut être tout le circuit entartré , rouillé donc bouché partiellement ? Peut être un gros nettoyage avec du produit, as tu trouvé le LDR sale ? A+ | |
|
| |
nicolasreg13 débutant
Nombre de messages : 76 Age : 66 Localisation : marseille Vos autos : safrane v6 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: probleme suite changement pompe a eau Lun 21 Déc - 22:44 | |
| Jeannler le Ldr est propre aucune trace dans le vase d'expansion pas d'hulie ou autre rien pas de bouillonnement | |
|
| |
nicolasreg13 débutant
| Sujet: probleme suite changement pompe a eau Mar 29 Déc - 23:10 | |
| Bonjour mon probleme est en passe d'etre resolu j'ai changé le desaerateur comme le preconisait mike toutes les sondes temp sont neuves apres 6 kms mes durits sont enfin ok.par contre derniere demande d'aide mon aiguille monte maintenant la ou elle est sur la photo et les ventilos se declenchent lorsque l'aiguille a atteint ce niveau.et lorsqu ils se declenchent l'aiguille ne baisse pas beaucoup .l'un de vous par rapport a la photo si dessous peut il me dire a quel niveau les ventilos devraient se declencher et est ce normale que l'aiguille monte 2 traits au dessus du niveau.et comment savoir si les 2 vitesses du ventilos se declenchent ci dessous photos | |
|
| |
Henri IV connaisseur
Nombre de messages : 903 Age : 78 Localisation : sud ouest Françe midi pyrénées Vos autos : SAFRANE 2.1 DT .. V6i .. 2.5 carminat 20vGPL..2eme 2.5 carminat GPL GPS T ouvrant.. Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: probleme suite changement pompe a eau Mer 30 Déc - 6:49 | |
| Bonjour Pour les ventilos theoriquement çà s'entend mais le meilleur moyen c'est le visuel,capot levé tu vois les ventilo c'est mieux. | |
|
| |
calidero amateur
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Istres Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: probleme suite changement pompe a eau Mar 5 Jan - 18:31 | |
| Bonsoir , si tu as changé toutes les sondes de température il est tout a fait normal que le signal donné par les sondes soit différent mais cela ne remet pas en cause le refroidissement . Ayant le même problème que toi, le remplacement du désaérateur a t'il résolu ton problème ? quel est le prix de cette pièce chez renault ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme suite changement pompe a eau | |
| |
|
| |
| probleme suite changement pompe a eau | |
|