| pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
safrane40 Expert
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mer 2 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
guilbaudben débutant
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : maine et loire Vos autos : safrane 2.5 dt BVA passé en BVM vert abysse intérieur initial Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mer 2 Déc - 20:49 | |
| ok je regarde sa pour toi et merci pour les conseil | |
|
| |
safrane40 Expert
Nombre de messages : 1096 Age : 53 Localisation : landes Vos autos : safrane 2.5 dt/ 406 v6 / espace v6 et ma nouvelle , ma saf BT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mer 2 Déc - 20:51 | |
| de rien , c'est gentil a toi , et moi , je regarderai si je ne te trouve pas une pompe | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mer 2 Déc - 21:39 | |
| nettoie plutot la crepine de la pompe a huile, elle doit être a moitié colmatée A+ Mike | |
|
| |
safrane40 Expert
Nombre de messages : 1096 Age : 53 Localisation : landes Vos autos : safrane 2.5 dt/ 406 v6 / espace v6 et ma nouvelle , ma saf BT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mer 2 Déc - 21:48 | |
| crepine ????? elle est ou ,dans la pmpe ????? merci Mike | |
|
| |
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Jeu 3 Déc - 17:15 | |
| il faut déposer le carter d'huile moteur et tu verras ta crépine | |
|
| |
guilbaudben débutant
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : maine et loire Vos autos : safrane 2.5 dt BVA passé en BVM vert abysse intérieur initial Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Jeu 3 Déc - 19:46 | |
| je regarde sa ce week end et je vous redit merci a tous | |
|
| |
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Ven 4 Déc - 22:29 | |
| Bonsoir, si tu trouve de la limaille dans le carter, c'est les pignons, j'ai eu et toi aussi sur tes (3) moteurs , de toute façon ça a tj besoin d'être nettoyé! A+ | |
|
| |
guilbaudben débutant
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Dim 6 Déc - 19:25 | |
| salut jeannler toi aussi ta pression d huile est longue a montée ? ou ton voyant s enléve au démarage et la jauge de pression monte aussitot, parce que moi j' ai l' impression que la pompe a huile ce désamorce comme si je vennais de faire la vidange et la pression mais au moin 5 seconde a montée | |
|
| |
guilbaudben débutant
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mar 22 Déc - 18:51 | |
| salut tout le monde voila après avoir fait un tour chez une grande concession renautl, j' explique mon problème de pression d' huile au démarrage, verdict les 2.5 dt sont des bêtes rares, on en voit plus mais faut changer la pompe a huile complète . j' ai eu peur et je suis partis chez fiat, vu qu' il on le même moteur sur fiat croma et lancia thema, la panne ne dit rien au chef d' atelier . déçus je pare chez iveco et la rebelotte j' explique mon qu' a et on me dit" sa c' est connu (moi le sourire jusqu' au oreille ,enfin quelqu un qui peut m aider) c' est le clapet de décharge qui est grippé par la m***de ou il y a une petite buté qui c' est formé avec le temps, faut le changer sa vaut 40 euros " alors voila, qui mieux que renault peut entretenir votre renault ? IVECO plus qu' a mettre la saf' sur un pont et sortir la bécanne sebck1 tu avait raison pour le clapet merci | |
|
| |
guilbaudben débutant
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mar 22 Déc - 18:58 | |
| safrane 40 j' ai regardé pour la cremaillère c' est une kyoto les références que tu m' a donné ne coresponde pas mais j' ai l' impression que le dessus de la cremaillère, au niveau de la colonne peut ce démonté, peut étre que tu pourait remetre tout le bloc de DAV | |
|
| |
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mar 22 Déc - 20:17 | |
| Bonsoir, je trouve que ma pression est normale, c'est à dire haute à froid (un peu + que la moitié à 1000t/mn), à peu près pareil à chaud + de 2000, mais moins d' 1/4 à chaud au ralenti ! A+ | |
|
| |
safrane40 Expert
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td Mer 23 Déc - 11:38 | |
| merci a toi guilbaudben , je suis toujour preneur pour ta DA dis moi comment on fais , j'attend ta reponse encore merci safrane40 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td | |
| |
|
| |
| pression d huile qui est longue a montée saf 2.5 td | |
|