| pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noar78 débutant
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : bois d'arcy Vos autos : safrane 2.5 td rxe de 96 et golf 4 tdi 90 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Sam 17 Oct - 5:01 | |
| bonjour mon pare-brise avant ne degivre que du cote conducteur ? | |
|
| |
christophedubois33 connaisseur
Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : Podensac Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6, Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Sam 17 Oct - 9:26 | |
| bonjour , de memoire les relais pour le pare brise sont devant la batterie ,il y a surement un qui deconne ou peut etre les connection sont oxydées. | |
|
| |
safrarlann connaisseur
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : arzon (56) Vos autos : safrane 2.0lsi rxe alyzee ,scenic 1.9 dci , scenic 2 130 fap Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Dim 18 Oct - 11:57 | |
| salut cela peut aussi venir d'une batterie avec un amperage insuffisant jm | |
|
| |
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Dim 18 Oct - 12:37 | |
| nop c'est un des 2 relais (y'en a 2 1 pour chaque coté ^^) | |
|
| |
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Dim 18 Oct - 18:09 | |
| d'accord avec Mirage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Dim 18 Oct - 21:12 | |
| :-D j'ai le même souci mais à l'inverse ^^
Il faut changer le relais ou ... ? |
|
| |
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Lun 19 Oct - 18:16 | |
| - wikid35 a écrit:
- :-D j'ai le même souci mais à l'inverse ^^
Il faut changer le relais ou ... ? Idem pour moi, donc ça m'intéresse! | |
|
| |
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Lun 19 Oct - 19:55 | |
| faut que je regarde ds la RTA... ca rje sais plus ou ils sont les petits lol, jesais qu'il y en a 2 un pour chaque coté... mais lequel... me rapelle plus les mecs dsl ^^ je vais regarder, en tout cas c ds le compartiement moteur c'est certain ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Lun 19 Oct - 20:11 | |
| - Mirage a écrit:
- faut que je regarde ds la RTA... ca rje sais plus ou ils sont les petits lol, jesais qu'il y en a 2 un pour chaque coté... mais lequel... me rapelle plus les mecs dsl ^^ je vais regarder, en tout cas c ds le compartiement moteur c'est certain ça !
Merci à toi :-D |
|
| |
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Lun 19 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
christophedubois33 connaisseur
Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : Podensac Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6, Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Mar 20 Oct - 5:48 | |
| - christophedubois33 a écrit:
- bonjour , de memoire les relais pour le pare brise sont devant la batterie ,il y a surement un qui deconne ou peut etre les connection sont oxydées.
ben il me semble que je vous avez deja un petit peu dit ou ils était ces relais | |
|
| |
Mirage Expert
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Mar 20 Oct - 8:37 | |
| ouais je crois que c'est ça et ils sont normalement violet a verifier | |
|
| |
Mirage Expert
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Mar 20 Oct - 8:44 | |
| pas trouvé ds la RTA mais je confirme ce que je disais, ce sont bien les violet qui se trouvent dvt la batterie (en dessous de la prise diag sur les Phase 1) comme l'a dit christophe! | |
|
| |
odul Membre d'honneur
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté Mar 20 Oct - 10:30 | |
| - Mirage a écrit:
- pas trouvé ds la RTA mais je confirme ce que je disais, ce sont bien les violet qui se trouvent dvt la batterie (en dessous de la prise diag sur les Phase 1) comme l'a dit christophe!
Ok, vais aller y jeter un oeil!!! Comme ça gel le matin en ce moment, je serais vite si c'est ca ou non!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté | |
| |
|
| |
| pare-brise avant degivrant defectueux que d'un coté | |
|