chb connaisseur
Nombre de messages : 630 Age : 70 Localisation : Paulhac 31 Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Pare-brise dégivrant fonctionnant à moitié Mar 11 Aoû - 6:21 | |
| Bonjour à tous en cette période estivale, j'ai par hasard testé mon pare-brise dégivrant (buée très tôt) et je me suis aperçu que seule la partie gauche fonctionnait. Sur le schéma électrique il y a 2 relais de commande (1 pour chaque partie) et ces relais sont alimentés à travers des "fils fusibles". Je cherche où ils sont situés dans la voiture (relais et fils fusibles) pour pouvoir vérifier l'alimentation du pare-brise qui a été changé il y a 8 ans). Merci d'avance | |
|
chb connaisseur
Nombre de messages : 630 Age : 70 Localisation : Paulhac 31 Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Pare-brise dégivrant fonctionnant à moitié Ven 28 Aoû - 20:59 | |
| on est jamais mieux servi que par soi-même... suivant cet adage j'ai trouvé les 2 relais qui alimentent les 2 parties du pare-brise dégivrant. Ils sont violet et situés entre le phare gauche te la batterie. Je continue les investigations car les 2 relais fonctionnent et je cherche les fils pour remonter au pare-brise, et voir si il y en a pas un de coupé. Je vous tiens au courant. | |
|
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pare-brise dégivrant fonctionnant à moitié | |
| |
|