mimi62110 débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : henin beaumont Vos autos : safrane 2 2l2 td honda civic coupe Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: les 4 radiateurs qui peut me dire les quelles servent a quoi merci Dim 2 Aoû - 16:44 | |
| bonjour voila mon probleme depuis environ 6 moir ma fiance a rentrer dans une autre voiture et je doit changer la face avant et maintenant je doit rouler en 205 en attendant ( c est pas tro le pied a conduire) et en demontant je me suis apercu qu il y avait 4 radiateur donc par supposition il y en a un pour le moteur un pour la clim , je pense que celui qui se trouve en haut c est pour le turbo et le dernier a quoi sert il ??? et en le demontant plein d huile qui a couler mais de ou vient tout c est huile ??? est ce l huile moteur . merci de m aider a ressoudre se probleme cordialement | |
|
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: les 4 radiateurs qui peut me dire les quelles servent a quoi merci Dim 2 Aoû - 17:48 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Mer 16 Déc - 17:41, édité 1 fois | |
|
Sowi connaisseur
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v , Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: les 4 radiateurs qui peut me dire les quelles servent a quoi merci Dim 2 Aoû - 17:54 | |
| Bonjour si il ressemble a celui la : c'est le radiateur d'huile. ( + ou - 400€ ) @++ | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les 4 radiateurs qui peut me dire les quelles servent a quoi merci Lun 3 Aoû - 17:59 | |
| apres tu as le condenseur (il est normalement accolé au radiateur d'eau) il sert pour la clim ^^ | |
|
mimi62110 débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : henin beaumont Vos autos : safrane 2 2l2 td honda civic coupe Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: les 4 radiateurs qui peut me dire les quelles servent a quoi merci Ven 14 Aoû - 14:43 | |
| bonjour ok donc quand je vais le remonter il me faudra faire la vidange et combien de litre d huile me faudra t il pour la vidange ? merci de vos reponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 radiateurs qui peut me dire les quelles servent a quoi merci | |
| |
|