| Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! | |
|
+11ClassicRed jeannler quatrobis GEGEVZ pallasonic VADA bubulle38 saf25 tonnerre41 Mike cyrilys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 6:23 | |
| Bon alors qu'es ce que je fais, sur différent site internet de prix, il me propose des kits de marque SKF à des prix interessant mais leur reference renault est :77 01 473 553.
Je suis d'accord sur le fait que ce numéro corresponde à un kit sans la pompe a eau !! | |
|
| |
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 7:23 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : Sarthe Vos autos : Safrane 2.2DT fairway Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 7:39 | |
| Donc c'est Ok je peux commandez ce Kit sans problème? | |
|
| |
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 8:00 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : Sarthe Vos autos : Safrane 2.2DT fairway Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 8:39 | |
| Oui chez renault j'en ai trouve à 195€ TTC joint de couvre culasse aussi à 26€ TTC Je viens de demonter le couvre culasse et bien 3 linguets sont caasé sur 12 donc ce n'est pas trop mal quand meme Chjez renault on me propose des linguets à 73€ TTC J'ai trouver ça quand pensez vous?? http://www.leboncoin.fr/vi/56528477.htm?ca=18_s Pouvez vous m'expliquez aussi la marche a suivre pour démontez c'est linguets SVP? MERCI beaucoup | |
|
| |
GEGEVZ Expert
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 9:03 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 10:55 | |
| En tout cas un grand merci a toi Gegevz tu es d'anger en fait je suis de ecommoy a coté du mans!!! | |
|
| |
GEGEVZ Expert
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 12:56 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 13:16 | |
| OK un grand MERCI à toi GEGEVZ. La suite du démontage: Je viens à l'instant meme de démonter mon premier arbre à came de voiture J'ai sortie les 3 linguets qui sont cassé: Mais il manque des tous petits bouts de lingets qui on cassé gros comme des tetes d'allumettes? Es ce grave ou je dois absolument lès retrouver? Merci
Dernière édition par cyrilys le Sam 1 Aoû - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 13:58 | |
| Demande de conseil Je dois investir dans une clé dynamometrique facom.
J'aurais aimez savoir quelle gamme de serrage dois je prendre:
_1_ de 5Nm à 25Nm
_2_ de 20Nm à 100Nm
_3_ de 40Nm à 200 Nm
Sachant que ce n'est que pour travailler que sur des voitures safrane et c15.
Merci | |
|
| |
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Ven 31 Juil - 21:15 | |
| Bonsoir, en deca-N ou en kilos ~= , je dirais, 0-25 kg /mètre ! Automobile , guerre > à 30kg/m Pour les culasses , serrage au couple + angulaire ? A+ | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Lun 3 Aoû - 6:21 | |
| Bonjour
pourriez vous m'aidez a choisir un clé dynamometrique, SVP?
Le problème c'est la valeur.... la quelle choisir?
MERCI | |
|
| |
ClassicRed débutant
Nombre de messages : 181 Age : 47 Localisation : içi et là Vos autos : Safrane 2.1 TD 157000Kms, Carrosserie 280000Kms Vert Abyss Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mar 4 Aoû - 9:45 | |
| Hello,
J'ai eu la même panne sur ma Renault 20 GTD
En faite ma courroie de distrib qui vais cassé nette , sans faire de bruit | |
|
| |
GEGEVZ Expert
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mar 4 Aoû - 18:47 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mar 4 Aoû - 20:12 | |
| Merci beaucoup pour ton aide GEGEVZ je viens de lui envoyer un mail?
MERCI àtoi | |
|
| |
GEGEVZ Expert
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mer 5 Aoû - 2:58 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mer 5 Aoû - 5:41 | |
| Bonjour
MERCI beaucoup GEGEVZ de vouloir me les apporter, mais hélas je ne suis pas trop disponible, j'ai bien du mal a trouver du temps pour réparer ma voiture.
Et puis vu la taille des pièces cela ne va pas poser trop de problème pour qu'il me les envoie, enfin j'espère!!!!
Ha, le Barco, comment sais tu cette info, oui mon Barco est régler depuis 2 ans maintenant tu es sur un autre forum??
Merci pour ta gentillesse des personnes avec cette mentalité il n'y en a plus beaucoup.
En tout cas un grand merci a toi. J'espère quand même que le gars va me répondre je lui es envoyer un mail hier soir et pas de réponse ce matin je vais essayer de l'appeler dans la matinée.
MERCI et on se tiens au courant | |
|
| |
GEGEVZ Expert
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mer 5 Aoû - 5:51 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mer 5 Aoû - 6:11 | |
| Ben oui SMA, je connait bien, Ok mais quelle rapport avec le barco.
On ce connait alors??? ou on c'est déjà vu chez SMA?? | |
|
| |
GEGEVZ Expert
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mer 5 Aoû - 6:55 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mer 5 Aoû - 7:20 | |
| La solution prendre une 10Nm à 50Nm et une autre de 40 à 200Nm et la on est au top!!!
Pour ma part je pense que je vais prendre une 10 à 50Nm pour l'instant et je verrais après!!!
Si quelqu'un a des conseil je suis preneur
MERCI | |
|
| |
espace connaisseur
Nombre de messages : 485 Age : 81 Localisation : il Vos autos : hgferh Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Sam 15 Aoû - 16:36 | |
| resula de ta casse distribution tu a quel dega souvend cest les linguet qui se deplace ou pousoir qui casse | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Jeu 18 Mar - 23:57 | |
| Bonjour J'ai enfin eu le temps de remettre le nez dans ma voiture. Pour info se sont les linguets qui on cassé. Donc changement de 3 linguets, pompe à eau et courroies. Mais ayant été dérangé, pas au bon moment du tout et voila ce qui arrive. La courroie remontée, j'ai tourné le moteur de 2 tours pour verrifier et bien sur, j'ai oublier d'enlever la pige de vilbrequin , donc elle a cassé, c'était un foret de 7mm de diametre. Et voila le travail, un morceau de foret dans le moteur. Alors pour moi il a du tomber dans la bac à huile, non?? Pouvez vous me confirmé que le foret une bien tombé dans le bac à huile? Et surtout es que je dois absolument le récupérer?? Merci beaucoup de votre aide. Je me remet au taf samedi toutes la journée et je compte bien quelle démarre? MERCI | |
|
| |
cyrilys débutant
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Sam 20 Mar - 8:17 | |
| Et bien puisque je n'ai pas eu de réponse de votre part, j'ai commander un joint de carter d'huile et je vais donc partir à la recherche du bout de foret dans le bac ou sur la plaque d'antibarbotage.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
mitoulao débutant
Nombre de messages : 6 Age : 71 Localisation : Angers Vos autos : R25 et 2 Safranes Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Lun 29 Mar - 14:27 | |
| Bonjour , Je ne suis pas un habitué du forum, je viens de lire "la panne en roulant avec impossibilté de redémarrer". Il m'est arrivé la même chose sur ma 1ere safrane 2.5L TD, il y a qqes années. Appel du garagiste et dépannage sur place : la membrane de la pompe à gasoil "ou filtre ???" ( je ne sais plus) était percée. La voiture a redémarré après réparation. Espérant avoir été de bon conseil. slts | |
|
| |
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! Mar 30 Mar - 17:06 | |
| Désolé d'arriver "tard" sur ce post ... et je n'ai pas lu toutes les 5 pages !!! ... je dois partir, mais voici mon expérience : la membrane de la pompe de réarmorçage de ma safrane s'était percée ... et impossible à redémarrer parce que la pompe aspirait que de l'air.
Je sais que l'arrivée de gasoil a été vérifiée pour ton problème .... mais j'ai cru comprendre que dans ton test il était "poussé" et pas aspiré ... c'est une piste "vécue" ... pour aider !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! | |
| |
|
| |
| Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! | |
|