| ma safrane s'étouffe en roulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve69 débutant
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : fontaines sur saone Vos autos : safrane Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: ma safrane s'étouffe en roulant Sam 9 Juin - 6:30 | |
| j'ai un problème avec ma renault safrane .Au ralenti elle tourne comme une montre mais dès que l'on démarre au bout de quelques minutes elle s'étouffe et plus on accélère plus elle s'étouffe si on repasse au point mort elle tourne à nouveau "nickel" même si on accélère!! | |
|
| |
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Sam 9 Juin - 7:23 | |
| bonjour une petite presentation de ta safrane serait la bienvenue si tu veux une aide..... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Sam 9 Juin - 10:49 | |
| voila le genre de question typique.
comment veux-tu qu'on te réponde ??????
relis toi-même ce que tu as ecris et dis nous si tu peux apporter une réponse quelconque.....
tu ne donnes aucune information sur ta voiture, c'est une safrane, d'accord, mais QUELLE SAFRANE ?????????
diesel ???? essence ???? GPL ??????
année, modèle ect...ect......
on est pas devins, ni magiciens
A+ Mike | |
|
| |
gp50 Expert
Nombre de messages : 1008 Age : 74 Localisation : Vauréal Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Sam 9 Juin - 20:40 | |
| Bonsoir, Pour reprendre tout ce qui a ete dit precedemment,il faut d'abord se présenter avant de faire un post, puis , la moindre des politesse est de dire BONJOUR, enfin, si tu veux que ton sujet ne finisse pas a la poubelle, donne plus de precision sur ton type de vehicule. Merci | |
|
| |
herve69 débutant
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : fontaines sur saone Vos autos : safrane Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Dim 10 Juin - 16:45 | |
| bonsoir desole mais je debarque et je ne connais pas toutes les subtilités effectivement je viens de voir que j'avais edité 2 fois le même problème mille excuses . Il s'agit d'une 2l alizee essence 200000km de95 | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Dim 10 Juin - 21:38 | |
| tu as tout simplement un manque de débit ou de pression d'essence
regarder si la pompe debite bien, changer le filtre à essence, et bien entendu contrôler le regulateur de pression
A+ Mike | |
|
| |
herve69 débutant
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Lun 11 Juin - 12:07 | |
| bonjour merci pour ce conseil mais est ce que au point mort le probleme ne subsisterait pas? rv | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Jeu 21 Juin - 12:22 | |
| ca m'est arrivée sur une r20 ts sur l'autoroute elle accelerer de moins en moins ,a fond en 5ieme j'arriver a 50 kmh. je l'a laisser tourner au ralenti environ 5 mn et elle reparter normalement,pendant environ 40 kms,puis rebelotte.le pire c'est que sur nationale elle le faisait pas. c'est chians quand on a 500 bornes a faire. apres passage entre les mains de plusieurs mecanos,on a jamais trouvée d'ou ca venait,le dernier mecano ma dit""bha ta qua pas prendre l'autoroute".c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Jeu 21 Juin - 12:30 | |
| - bubulle38 a écrit:
- le dernier mecano ma dit""bha ta qua pas prendre l'autoroute".c'est ce que j'ai fait
lol! Le mécano à 2 balles... |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Jeu 21 Juin - 13:20 | |
| les autres a l'epoque me fesait payer ,avec affirmation que ca venait d'ici ou la,et toujours pareil j'ai garder cette auto 8 ans,le dernier mecano,il etais grave,mais honnette,c'etais sa facon de dire ""j'en sais rien bar toi"" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Jeu 21 Juin - 15:28 | |
| de toute maniere ca fait 10 ans quelle est detruite mais si un mecano peut m'expliqué pourquoi elle fesait ca post mortem je prend car c'est encore une enigme non resolu. juste pour dormir moins bete ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant Jeu 21 Juin - 15:39 | |
| ahhh les mystères de la mécanique, des fois j'imagine ou rêve d'être un bon mécano et devant la machine..... Soupir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma safrane s'étouffe en roulant | |
| |
|
| |
| ma safrane s'étouffe en roulant | |
|