GIBBS Expert
| Sujet: Re: direction assister sur safrane 2.1td alisé probleme et +++ Lun 1 Juin - 21:00 | |
| - romu93 a écrit:
- kan g acheter la voiture j ai ete a total pour prendr un bidon de liquide de direction et faire mon niveau ca a pe etre fai un melange de liquide ??? comment fai t on pour vider le circuit et fair la purge et la quantiter de liquide k il fo ke j ai a acheter
Les mélanges d'ingrédient c'est à éviter absoluement, c'est de la chimie quand-même . La vidange se fait en ouvrant le bouchon et en débranchant le raccord sur la pompe . Pour la quantité, je ne la connais pas sur 2,1TD . Verse de petites quantités et utilise la jauge sinon . | |
|
romu93 débutant
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : bagnolet Vos autos : safrane 2.1dt alizé Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: direction assister sur safrane 2.1td alisé probleme et +++ Lun 1 Juin - 21:07 | |
| ok merci je fai ca demain l se situe ou la durite la plu basse | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: direction assister sur safrane 2.1td alisé probleme et +++ Lun 1 Juin - 21:10 | |
| - Citation :
- Les mélanges d'ingrédient c'est à éviter absoluement, c'est de la chimie quand-même
alors là bravo GIBBS, si tu étais à coté de moi je te serrerais la main, effectivement dans ces huiles spéciales le melange est a proscrire absolument. cordialement Mike | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: direction assister sur safrane 2.1td alisé probleme et +++ Lun 1 Juin - 21:11 | |
| tu la verras a la sortie de la pompe de direction, tu ne peux pas te tromper
A+ mike | |
|
david57 Expert
Nombre de messages : 7734 Age : 48 Localisation : sarreguemines Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: direction assister sur safrane 2.1td alisé probleme et +++ Mar 2 Juin - 22:42 | |
| salut merci mike pour tes infos sur l'huile vais la changer aussi alors comme la mienne fait aussi du bruit de temps en temps a froid | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction assister sur safrane 2.1td alisé probleme et +++ | |
| |
|