James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: [Direction]Fuite huile au niveau du module DAV. Dim 24 Mai - 15:17 | |
| Bonjour à tous! Un petit soucis, mineur pour le moment mais bon...
J'ai toujours trouvé la direction assistée de ma Baccara insuffisante. Je compare avec ma R19 par exemple. Lorsque l'on tourne tranquillement ça suit mais dès que l'on tourne rapidement (par exemple pour se garer) ça force pas mal. Pire si l'on décide de braquer dans un sens puis dans l'autre alors là le temps de réponse est vraiment concéquent.
Aujourd'hui j'ai remarqué pas mal d'huile sous ma batterie, semblant couler de dessous le boitier de DAV (pas des branchements canalisation à priori). C'est possible que ceci soit lié à cela?
Autant la direction dure elle l'a toujours fait, autant les pertes d'huile (disons l'équivalent d'un demi niveau par mois) sont récentes.
Merci! | |
|
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Direction]Fuite huile au niveau du module DAV. Jeu 28 Mai - 11:48 | |
| | |
|
Pierrick60 connaisseur
Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Direction]Fuite huile au niveau du module DAV. Jeu 28 Mai - 12:01 | |
| Salut essaye de ressérer le racord car a mon avis il n'y a pas de joint sa doit etre un raccord olive | |
|
papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Direction]Fuite huile au niveau du module DAV. Jeu 28 Mai - 22:01 | |
| bonsoir tu doit avoir une fuite car une direction assisté ne consomme pas d'huile si y a consommation y a fuite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Direction]Fuite huile au niveau du module DAV. | |
| |
|