pimousse54 amateur
| Sujet: Re: Problème vitesses ventilation Lun 6 Fév - 18:23 | |
| jai un moteur de ventil pour clim si interreser comme neuf | |
|
Pat de brest Modérateur
Nombre de messages : 1007 Age : 60 Localisation : brest Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: clim r 25 Jeu 23 Fév - 16:39 | |
| moi sur la mienne je n,ai quie la 4eme vitesse et quand je le sur position des aerateur de face dans l,abitacle rien je te dis pas en ete pas d,air rien sur ce coup la renault on peut pas dire qu,ils ont gaser comme des chefs!!!! | |
|
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Problème vitesses ventilation Jeu 23 Fév - 18:17 | |
| de toute facon c'est le probleme de toutes les r25 climatisé, tout le monde un jour ou l'autre y passe | |
|
nodens débutant
Nombre de messages : 33 Age : 70 Localisation : MARSEILLE Vos autos : R25 V6 INJ 1989 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Problème vitesses ventilation Dim 1 Avr - 11:38 | |
| J'ai eu le même problème, plus de ventilo, évidemment plus de clim non plus : fusible complètement cramé, heureusement qu'il s'est coupé!. J'ai pas eu le courage de tout démonter moi même, j'ai laissé la voiture au meccano, trois heures démontage complet du ventilo qui s'était coincé, 1 kilo de feuilles et aiguilles de pin :spiderman: (capot pas étanche) dégrippant partout vérification des connexions, vérification moteur essuie-glaces qui couinait également, je m'en suis tiré avec 170 euros, tout fonctionne sauf la répartition, là c'est un autre problème, d'ailleurs si vous avez des infos, je suis preneur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème vitesses ventilation | |
| |
|