| Démontage aérateur latéral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexgb débutant
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Dijon Vos autos : Bmw 325 e30, cox et safrane 2.5l RXT gpl Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Démontage aérateur latéral Mar 13 Déc - 12:58 | |
| Comment on demonte l'aerateur latéral, sans tout peter ? il est juste clipser ? ou mettre le tournevis pour faire levier, sans abimer ? Merci | |
|
| |
bac_man débutant
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral Mar 13 Déc - 15:22 | |
| non , il faut que tu demontes les deux parties coté gauche : tu demontes le panneau ou il y a les fusibles coté droit , le panneau sous la boite a gant la tu as qu une seule vis qui tiens l a bouche d aeration | |
|
| |
bac_man débutant
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral Mar 13 Déc - 15:27 | |
| pardon , je parlai des bouche du coté !! pour la centrale , beaucoup plus de boulot !! 1, il te faut enlevé le bandeau sur le compteur ( 3vis ) 2, le cache de la colonne 3, l entourage du compteur et la tu verras les deux vis qui te tienne la bouche central a ta place , j enleverai le volant , c est beaucoup plus accessible sans | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral Mar 13 Déc - 18:27 | |
| non je crois qu'il parlait bien des bouche des cotés il a dit lateral | |
|
| |
bac_man débutant
| |
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral Mar 13 Déc - 19:03 | |
| Oui apres tout ca coute rien bien au contraire!! | |
|
| |
alexgb débutant
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Dijon Vos autos : Bmw 325 e30, cox et safrane 2.5l RXT gpl Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral Mar 13 Déc - 20:56 | |
| Merci ! J'ai tout ce qu'il faut, a un detail pret, c'est que je veux demonter celui coté passager, mais je n'ai pas de boite a gant, qu'est ce qu'il faut que je demonte alors ? | |
|
| |
bac_man débutant
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral Mar 13 Déc - 21:27 | |
| non!! sous la boite a gant !! le panneau ou quand tu est assis sur le siege passager , tu as les genoux qui touche tu as deux vis quand tu ouvres la portiere passager et deux vis en dessous du tableau de bord et ton panneau tombe ! | |
|
| |
alexgb débutant
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral Mer 14 Déc - 10:34 | |
| - bac_man a écrit:
- non!! sous la boite a gant !! le panneau ou quand tu est assis sur le siege passager , tu as les genoux qui touche
tu as deux vis quand tu ouvres la portiere passager et deux vis en dessous du tableau de bord et ton panneau tombe ! OK merci, j'essaye | |
|
| |
alexgb débutant
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral Mer 14 Déc - 16:48 | |
| Merci beaucoup, j'ai pu demonter l'aerateur ainsi que le panneau et ça en avait bien besoin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage aérateur latéral | |
| |
|
| |
| Démontage aérateur latéral | |
|