Bonsoir ^^
Bon une bonne nouvelle : ma vitre refonctionne avec un hic lol
J'ai essayer de regarder le branchement du moteur en passant pas l'enceinte comme tu me l'avais gentillement suggéré Yann mais en faite j'étais trop a l'étroit avec mes grosses paluches donc je me suis décidé a démonter toute la portière
Alors je vous passe le démontage de la contre porte
, et surtout cette mer** de doublure plastique qui se déchire dans tous les sens lorsque on veut l'ôter!!
Alors j'ai débrancher les fils d'alimentation du moteur, un coup de WD 40 dans la prise et dans l'emplacement de la prise sur le moteur et op j'ai reconnecté tout ca...et la magie ça refonctionne!!
Oui MAIS j'ai pas connecté les fils dans le bon ordre lol : quand j'appuie sur "monter" ca descend et vice versa...
Donc j'ai reconnecté les fils dans le bon ordre (suffisait de les inverser
) et la miracle : ça ne marche plus!!!
Je ne vous cache pas que je n'ai pas fait le difficile, comme le vitre fonctionne de cette manière, j'ai décidé de laisser comme cela pour le moment, en attendant j'ai un lève vitre qui refonctionne
Ahh oui tant qu'a faire, j'en ai profité pour injecter du WD 40 ici
et ici
sans oublier le morceau de scotch pour ferme tout ca!!!
N'empèche sans les plastiques racleurs au bas de la vitre, le lève vitre remarche niquel^^
voila voila pour le moment je ne chercherai pas plus que ca mais je sais que mon coté perfectionniste reviendra et je me repencherai sur mon pb
Merci a toi yann pour tes conseils