salut a tous et merci pour votre aide
ce matin j'ai fait un petit test de chauffage ( alors que la temperature exterieure etait basse et afin de voir ce qui se passe )
demarrage en automatique , deconnection manuelle du mode "ac" , le ventilo tourne mais juste 2 barres , ensuite j'ai manuellement changé la vitesse du ventilo et un peu plus d'air chaud sort des aerateurs
ce soir meme test ( temperature sur l'afficheur de la console 30 degré = on obtient une ventilation tres moyennement chaude
ne connaissant pas bien le systeme de chauffage de la safrane car j'ai cette voiture depuis - d'un an
par deduction , je pense dans le cas ou la temperature exterieure est basse de l'ordre de - de 10 degré( en periode d'hiver ou autres ) en effectuant les memes manipulations , la temperature du chauffage devrait etre plus haute car la sonde interieure doit gérer la fonction chauffage et degivrage a partir de la temperature presente dans le vehicule et a l'exterieur
est ce que a votre avis mes deductions sont exacte , car si c'est le cas a l'approche de l'hiver , je devrait me retrouver avec une atmosphere confortable du point de vue chaleur dans mon auto !!! et ma copine n'aurras plus froid au jambes
je vais quand meme suite au message de GEGEVZ
, faire un test de mon equipement
safarniac'salutations a tous et toutes
serge