| Suintement liquide de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winmandrake débutant
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Tours Vos autos : R25 turbo D de 1991 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Suintement liquide de frein Dim 29 Juin - 12:13 | |
| Bonjours, J'ai repérer un léger suintement de frein à l'arrière de ma 25. Cette fuite serais située au limiteur, au niveau de l'écrou dessous. Y-a t'il un moyen de la réparée ou faut-il changer le limiteur. | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
winmandrake débutant
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Tours Vos autos : R25 turbo D de 1991 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Dim 29 Juin - 12:44 | |
| Mais pourtant c'est bien présent et c'est la source du suintement... | |
|
| |
winmandrake débutant
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Mar 1 Juil - 11:14 | |
| Quelqu'un peut-il m'éclairé ? | |
|
| |
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Mar 1 Juil - 11:30 | |
| J'ai trouvé une photo des soubassements de ma TXI avec cette partie bien visible : Où ce trouve exactement la fuite sur cet élément ? Es-ce véritablement une fuite de liquide de frein ? Ma question peut paraitre bizarre mais une fois en regardant sous mon auto, j'avais cru que l'un des conduits pour le liquide de frein était à un endroit bien rouillé et qu'il y avait une fuite... (je devais passer le CT dans le mois qui suivait). En fait en regardant de plus près, c'était en fait une feuille entourée autour du tuyau (ce qui donnait une impression de détérioration et de rouille) qui était mouillée, suite à une flaque d'eau dans laquelle j'avais certainement du rouler ! Au final grosse frayeur pour pas grand chose. | |
|
| |
Spinoch débutant
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Mar 1 Juil - 12:50 | |
| Salut c'est tout simplement le repartiteur de frein renault apelle sa limiteur de frein ref pour txi 7701349788 sa vaut environ 100€ en neuf attention les neufs sont muni d'une piece en plastic rouge qui maintien le bon ecartement avec le ressort a enlever uniquement quand tout et monter sa peut fuir a tout moment et tout seul faut changer a+ | |
|
| |
winmandrake débutant
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Mar 1 Juil - 16:48 | |
| Voici le suintement. Celui-ci est bien réel, j'ai vérifié... Apparemment, je devrais le changer ??? | |
|
| |
Pouet débutant
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Lille Vos autos : R25 Turbo D Ph 2 et Super 5 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Mar 1 Juil - 17:06 | |
| Salut Si ça fuit au niveau du caoutchouc, oui t'es bon pour le changer. Au cas ou tu veux le changer toi même : je l'ai fait y'a pas longtemps, y'a pas trop de difficultés, mais pour l'histoire des cales (y'en a 2) sur le répartiteur neuf, le réglage ne vaut plus grand chose si ta voiture est avachie sur l'arrière. Perso, j'ai dû après l'emmener régler chez renault qui m'a bien fait c..er parce que je l'avais monté moi même. | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Mer 2 Juil - 5:31 | |
| slt et surtout l'acheter neuve | |
|
| |
+i3e débutant
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Mer 2 Juil - 7:15 | |
| salut , je sais pas si mon message etait passé avant , mais effectivement j'ai eu le meme pb sur ma cocotte , suitement constaté au ct technique et j'ai du le changer... j'en ai pris un en vpc (moins cher ! ) et je l'ai monté , accessibilité ok a part les vis de fixation ou t'es obligé de mettre tes mains derriere le renfort transveral , la c'est galere (sur une txi je parle ) sinon apres c'est pas trop compliqué a remonter,faut bien observer le sens et evidement pas se tromper de modele a la commande.. | |
|
| |
Pouet débutant
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Lille Vos autos : R25 Turbo D Ph 2 et Super 5 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Jeu 3 Juil - 19:58 | |
| J'ai un peu galéré aussi pour les écrous de fixation avant de me rendre compte que tu trouves des écrous prisonniers identiques chez ad, et que de toutes façon tu peux juste déposer le répartiteur de son support (2 vis H). | |
|
| |
winmandrake débutant
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein Mar 8 Juil - 17:14 | |
| ok Merci des renseignements.
Je vous metterais au couran dès que c'est remplacé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suintement liquide de frein | |
| |
|
| |
| Suintement liquide de frein | |
|