Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire??

4 participants
AuteurMessage
djchris22
amateur
amateur
djchris22

Masculin
Vos autos : Renault Safrane Ellipse 2.5dt 1996

Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire?? Empty
MessageSujet: Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire??   Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire?? EmptyDim 1 Juin - 23:09

salut a tous

il m'est arivé un gros soucis ce soir. Sad

l'histoire commence lorsque je roulai et que j'entendai un claquement sur une roue a l'avant ..je regarde et elle était mal fixer..bizarre. Confused
puis je mets la clefs dans le contact et ca fesait bizarre .je regarde et il manquait un morceau de clef Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je remet la clef et sa tourne plus et il y a le bloc guidon Mad Mad Sad Sad
J'ai du faire le propres cables de ma voiture(j'avais jamais fait ca Confused) .Heureusement que j'était pas loin de chez moi et qu'il y a avit que une ligne droite Sad Smile .jai du faire des centaines de marche avant arriere pour pouvoir me garer sur le parking. Smile

Comment faire pour enlever le neiman lorque je peux plus tourner la clé dans le neiman et que j'ai le bloc guidon. Question Question

merci c'est trè urgent snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://renault25du57.skyrock.com/
Vins
connaisseur
connaisseur
Vins

Masculin
Vos autos : R25 V6 Turbo Baccara

MessageSujet: Re: Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire??   Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire?? EmptyDim 1 Juin - 23:36

Mis à part changer ton bloc complet de vérrouillage + ton "neiman" ,je ne vois pas d'autres solutions. Smile
Mike
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 dt

MessageSujet: Re: Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire??   Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire?? EmptyDim 1 Juin - 23:39

malheureusement, si tu n'arrive pas a sortir le morceau de clé et utiliser ta deuxième clé le neiman est impossible a sortir. surtout sur la voiture.

tu as deux solutions

1 - percer le neiman sur place afin de detruire le canon interne et sortit le neiman fichu et le remplacer par un autre

2 - deposer la colonne de direction complète et a force de bricoler le neiman sur un etabli tu devrait arriver plus facilement a sortir le bout de clé à l'aide d'un fil de fer assez fin et d'un aimant puissant. ou alors changer carrément la colonne de direction.

c'est la panne la plus mauvaise qui t'es arrivée

A+
Mike
djchris22
amateur
amateur
djchris22

Masculin
Vos autos : Renault Safrane Ellipse 2.5dt 1996

MessageSujet: Re: Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire??   Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire?? EmptyLun 2 Juin - 0:05

lol c'est clair surtout qe j'ai besoin de la voiture urgent demain

Donc demain je sort la perceuse et clac ...comme ca je peux au moins rouler et je ferai les cables le temps de prendre un neiman
http://renault25du57.skyrock.com/
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge

Masculin
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA

MessageSujet: Re: Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire??   Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire?? EmptyLun 2 Juin - 20:29

C'est clair,comme dit Mike...perçage....et ça devrait venir.
Si ta clé est cassé "net" à l'intérieur,tu peux essaye de peter un point de super glue sur ta clé (just un ptite goutte),et l'enfiler dans le neiman,avec un peu de chance,elle va se coller avec le bout à l'intérieur,parfois ça marche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire??   Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire?? Empty

Gros soucis ce soir ...cause neiman clé cassé???comment faire??
Page 1 sur 1