jluc débutant
Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : Albert, Somme Vos autos : Safrane 2.2dt pack Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: (jluc) safrane 2.2dt pack 2000; vitre elec ar Mar 6 Mai - 10:02 | |
| bonjour, j'ai vitre ar safrane 2.2dt qui s'est progressivement bloquée.. D'abord, elle descendait plus doucement que les autres, puis de plus en plus difficilement, et là, presque plus et on voit qu'elle se barre en travers! Est ce que c'est dur à "ouvrir" garniture et regarder ça soi-même? Autre chose, je voudrais dire combien je regrette ma 25 turboD! je l'ai vendue une bouchée de pain à 300000km, et je la vois encore passer ts les jours devant chez moi, alors que je l'ai remplacée par la Safrane en mai 2006. Safrane de 2000, 2.2DT pack, achetée en occasion OR chez un gros concessionnaire, avec laquelle je n'ai que des emm... (radiateur, roulements, rotules, echapp, et maintenant distri) avec des coûts phénoménaux!!!
Dernière édition par jluc le Mar 6 Mai - 12:33, édité 1 fois | |
|
gp50 Expert
Nombre de messages : 1008 Age : 74 Localisation : Vauréal Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: (jluc) safrane 2.2dt pack 2000; vitre elec ar Mar 6 Mai - 12:00 | |
| Bienvenu à toi jluc Mais avant de poster un message et demander de l'aide, tu devrais passer par la case "présentation" avant qu'un modérateur ne te rappelles les règles de ce forum ! http://r25safrane.forumactif.com/presentation-f15/ Bon courage ! | |
|