Salut à tous.Alors pour ce qui me connaisse pas je suis punto01,un jeune jedi qui a quitté le coté obscur de la force ( bm 325 TDS) pour une safrane 2.2DT 115ch pack de 2000 ( 28/12/1999) avec 254 439km:affraid: .
bon sa fait deux petites semaines que je l'ai et j'avoue avoir fait très très peux de national avec jusqu'a ce week end et un petit hic est apparue
j'aimerais avoir votre avis.
Hier je l'ai utilisé en centre-ville ( 1ère 2nd et 3ème jusqu'a 3000 à 3500tr/min maxi) avec la clim.Bon je sais qu'il fait chaud mais tout sa pour dire que l'aiguille de température s'est baladé très près de la grosse barre en haut.Quand je parle de la grosse barre c'est celle qui est au 3/4 de la jauge.
Je précise que c'était pas fixe.Sa descendait de deux petit trait et sa remontait.
Les ventilo tourne puisque que quand j'ai arrêté la voiture ils tournaient encore tout les deux.
Ce matin je l'ai prise pour faire 150 km et rebelotte.quand je force dessus( montée ou pieds au plancher le tout sans clim) elle vient froler la grosse barre qui est haut 3/4 de la jauge et redescend un chouillat.
Par contre à vitesses stabilisée,aux alentours de 100 à 120km/h sur national l'aiguille reste un peu au dessus du milieu.
Je sais pas si sa a un rapport mais hier j'ai regardé les fusibles et sur la boitier il est marqué qu'il y a un gros fusible ( jaune) designant le "groupe motoventilateur".Mais chez moi hormis les 4 gros fusible orange tout à gauche il n'y a pas de fusibles jaune.
C'est la même chose chez vous ?
Je vous rassure elle fait pas de joint de culasse.Etant habitué a ce genre de choses ( elle me l'ont toutes faite au moin une fois
)chez bien regardé et R.A.S
Ce qui m'inquiète c'est que au mois de juillet je pars avec en vacance en Tunisie donc sa va être clim+poussière et le tout par des température de 43 à 47°.J'aimerais pas qu'elle me claque entre les pattes:no .