dangoo débutant
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : rennes Vos autos : safrane 2l essence Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: probleme avec l antidemarrage Sam 9 Fév - 17:26 | |
| sur safrane 2.1i de 1992 j ai voulu réparer le connecteur quil faut actionner avant de démarrer .c est une prise style casque de walkman quil faut introduire dans une prise proche du levier de vitesse attendre un clignotement rapide de la led rouge et ensuite le contact peut etre actionné .sinon la clé de contact n e provoque aucune réaction au tableau de bord . j ai deconnecté les 5 fils de ce système et j ai pas le repérage .y a til un sauveur qui puisse m aider .merci d avance sinon je suis foutu . | |
|
dangoo débutant
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : rennes Vos autos : safrane 2l essence Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: probleme avec l antidemarrage Sam 9 Fév - 17:34 | |
| excuser moi tous j ai oublier de dire bonjour !!! | |
|
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: probleme avec l antidemarrage Sam 9 Fév - 20:45 | |
| J'ai une safr de 94 qui a l'antidémarrage mais de prise mini-jack (=prise casque Wakman). Ce doit être un truc rapporté et pas d'origine. Vérifie avec l'ancien proprio. Après, ça me parait délicat d'expliquer sur le forum comment shunter une protection antivol !!! !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec l antidemarrage | |
| |
|