victorkoi débutant
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Goutroux Belgique Vos autos : Safrane 2.5TD 95, Kia, Ford Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: bruit dans la direction Ven 4 Jan - 14:41 | |
| Bonjour, ma direction assistée fait beaucoup de bruit, il faut dire que l'ancien propriétaire a rouler sans huile dans le système car il y avait une fuite dans le tuyau de retour de la direction assistée, est ce grave et comment aténuer ce bruit, il y aurait il quelques chose de cassé ? | |
|
victorkoi débutant
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Goutroux Belgique Vos autos : Safrane 2.5TD 95, Kia, Ford Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: bruit dans la direction Ven 4 Jan - 22:50 | |
| je voudrais ajouter que, une fois le moteur arreter, l' huile remonte dans le vase et déborde par le petit trou du bouchon puis redescent mais revient au niveau mini, puis-je condamner ce petit trou pour éviter ce débordement ? | |
|
victorkoi débutant
| Sujet: Re: bruit dans la direction Sam 5 Jan - 10:33 | |
| personne n'a d'idée ? | |
|
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bruit dans la direction Sam 5 Jan - 10:49 | |
| Bonjour et bonne année à tous , je pense que tu es bon pour une pompe , avec le conseil d'enlever le filtre à huile pour acces . Je tenvoie un MP .A+. | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bruit dans la direction Sam 5 Jan - 21:14 | |
| clapet de surpression HS donc pompe à changer A+ Mike | |
|
victorkoi débutant
| Sujet: Re: bruit dans la direction Sam 5 Jan - 22:12 | |
| j'ai aussi remarqué que j'avais une coulée d'huile niveau de la pompe, et bien c'est parti pour un contrôle et surement un changement de pompe !!! jeannier ta pompe m'aurais interessé mais je pense que je paierais plus les frais de port que le prix de la pompe, merci quand même, j'ai une casse à 5min de chez moi qui ne fais que renault, j'irai voir lundi. j'en profiterai pour changer le compresseur de la clim car il est hs aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit dans la direction | |
| |
|