Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit

Aller en bas 
+4
Mike
Christobal33
Rekwone
fugueure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frisou
Expert
Expert



Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 25/09/2005

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:46

c'est clair,si tu le fais toi mème tu économise 600€!!!
ca laisse réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fugueure
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : avignon
Vos autos : safrane 2.2dt de 2000
Date d'inscription : 02/02/2007

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:51

oui je sais mais je me rapelle la galere que j'ai eu quand j'ai changer la boite sur ma 19 td et la j'ai vraiment pas le temp car jusqu'a noel je vais faire entre 1500 et 2000km par week end et en plus je fait 300km par jour en utilitaire pour le boulot et donc j'ai pas le temp de m'en occupé,
de plus, j'ai appelé le garage ou j'ai fait changer l'embrayage et j'ai expliqué que quand je suis tomber en panne sur l'autoroute et que je l'ai ammené j'avais trés bien preciser le probleme d'acoup moteur quand je l'eteind et le probleme de gros bruit de temp en temp quand je suis au point mort et que c'etait d'ailleur pour cela que j'avais fait changer l'embrayage,

et qu'ils aurait peut etre du regarder du coter du volant moteur un peu avec plus de precision,

le gars qui est trés sympa d'ailleur, m'a dit que pour eux tout mes bruit venais du cardan conducteur car il etait vraiment trés sec et qu'une fois trouve ce cardan mort il on arreter de chercher mon bruit moteur donc il m'a dit qu'il fera des efforts sur le prix de l'ensemble .
maintenant on verra la facture finale bien sur...
j'ai toujours la possibilté d'un embrayage defectueux mais j'y croi pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:40

Citation :
soit le petit roulement (ou bague suivant modèle) qui guide l'arbre de boite dans l'axe du volant moteur qui est HS.

dommage de se faire rouler pour une pièce qui ne coute que quelques euro et qui se vends au détail

et 1400 euro rien que pour la depose et repose de la boite, ça me fait mal au ventre, mais ou sont passés les bons mecanos ????????

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
fugueure
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : avignon
Vos autos : safrane 2.2dt de 2000
Date d'inscription : 02/02/2007

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 7:52

je n'ai jamais dit qu'ils me prenait 1400euro pour demonter et remonter la boite,
ce prix la c'est pour changer le volant moteur qui coute a lui seul 800euro et en plus c'est au garage a coter de chez moi qui sont cher je trouve,
je ferai les reparation au garage qui a deja l'embrayage et eux iols me prenne deja 1300 euro et normalement ils me feront un prix sur la main d'oeuvre etant donné qu'ils ne l'avait pas changer la dernier fois,
mais aussi depuis un moment l'hypotese de la bague ou roulement de boite est ecarté, enfin, jusqu'au demontage bien sur ou la ils verront ce qui ne vas pas

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:11

question à poser à ton mécanicien;

comment un volant peut faire du bruit ???????

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
MoSaxxx
connaisseur
connaisseur
MoSaxxx


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Halluin (lille)
Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse
Date d'inscription : 05/11/2007

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:04

sinon, pour 1300 e , moi je vien jusque chez toi et je te démonte tout sa et je le remonte et je passe meme l'aspirateur !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kherve
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : Nantes
Vos autos : R25 V6T baccara - 2 R21 2LT quadra - VFR - Clio DCi
Date d'inscription : 08/07/2007

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:43

Je rajoute le polish Laughing

tu sors

bon d'accord..... 4542 embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 413638
Revenir en haut Aller en bas
MoSaxxx
connaisseur
connaisseur
MoSaxxx


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Halluin (lille)
Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse
Date d'inscription : 05/11/2007

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:03

ha ha ha !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fugueure
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : avignon
Vos autos : safrane 2.2dt de 2000
Date d'inscription : 02/02/2007

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:06

reponse a mike,

tu na jamais entendu parler des volants moteur des 2.0 hdi 110 psa ? mon pere a une 307 HDi 110 et a a peine 100 000km ils le lui ont change en garantie car le moteur couiné au demarrage, de meme quand on l'eteigner et il donné beaucoup d'acoup quand ont l'eteigné, c'est un default connu du 2.0 hdi 110,

depuis le changement , plus rien moteur silencieux et plus d'acoup,

voila pourquoi je pense peut etre par rapport aux acoups que ca peut etre cela car mes symptomes me rappele ceux de la 307,

pour le prix, deja il fait 750 ht le volant moteur (je croi...) et pui le reste c'est de la main d'oeuvre, a vous entendre tous parlé vous croyer que le DEVIS comptez juste la depose et repose, sans le changement de la piece,
de plus ce n'est pas MON garagiste car je n'est pas fait les travaux chez eux car moi aussi je trouve ca chere,
et puis seul la facture final dira si oui ou non je me suis fait roulé, car elle vas pas tardé, je l'ai posé ce matin au garage qui m'avait fait l'embrayage, ils ont entendu le claquement au niveau du moteur et il m'a dit qu'il ecarte le changement de la boite,
maintenant seul un demontage et un remontage de tous ca clotureras les idée recu

merci
Revenir en haut Aller en bas
fugueure
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : avignon
Vos autos : safrane 2.2dt de 2000
Date d'inscription : 02/02/2007

embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:58

bonsoir,

j'ai eu le garagiste aujourd'hui et il m'a dit que c'etait bien le volant moteur,

il a comparé avec le neuf qu'il m'avais commander au cas ou il a vu un gros jeux sur le mien. pour lui c'est bien ca,

dés que la voiture est remonter et testé il m'appel et pour le prix il m'a dit qu'il ne me fera payer que la piece et non la main d'oeuvre,
comme quoi on peut trouver encore des gens honnetes j'ai l'impression , mais bon on verra quand meme au moment de payer, au montant de la facture......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit   embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage d'un coup trés bruyant aprés changement du kit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vibration aprés changement d'embrayage
» ralentie haut aprés nouvel embrayage...
» batterie se decharge apres changement autoradio !
» Après changement pneus
» Ne démarre plus après le changement de la distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: