Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : 68 Vos autos : R25 GTX Catalysé Renault espace 2.1 TD Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Filtre a essence GTX Lun 27 Aoû - 12:23
Bonjour je souhaiterais changez mon filtre a essence mais je ne l'es pas trouvé! Quelqu'un saurais t'il ou il ce trouve? Une petite photo sera la bien venue. Merci d'avance
Bonjour a tous.... Bien que je n'aie pas de modele essence en ce moment je dirais qu'il s'agit normalement d'un filtre métallique.... A bientôt sur le forum....
A+mickael23;)
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
domage , au vus de ma situation actuelle je ne suis meme pas sur de pouvoir gardé la 25 longtemps , vus que je ne peut meme pas mettre 16 € dans le filltre a essence ( en grande surface il m'a couté 1.80€ ) !
Jéronimo débutant
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Gagny Vos autos : Renault 25 TXI Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Filtre a essence GTX Mar 28 Aoû - 17:26
Certains filtres même chez Renault peuvent être en plastique... pour une TXI celui d'origine est le plus souvent un puriflux mais pour un neuf aujourd'hui qu'il soit commandé chez Oscaro ou chez Renault, il peut être en plastique... Et cela est valable aussi bien pour une 25 que pour une clio...
Et je pense que c'est davantage la pompe à essence qui se situe en dessous du filtre (sur la TXI en tt cas) qui fait du bruit plutot que le filtre...
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Filtre a essence GTX Mar 28 Aoû - 20:17
demain je posterais une photo de ma titne !!!et vous me dirais si c sa !!!