| Surconsommation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Expert
| Sujet: Re: Surconsommation Mer 25 Juil - 20:30 | |
| alors pourquoi tes roues sont-elles difficiles à tourner ????????
et je n'ai pas dis que ça ne venait que des roues, mais de regarder cela en premier.
et un etrier grippé n'est pas un etrier à remplacer, mais tout simplement a degripper, juste de la main d'oeuvre, en 1/4 d'heure par etrier, cela ne fait qu'une heure en tout, donc moins de 250 euros
A+ Mike | |
|
| |
Sirchoussi connaisseur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : TOURS Vos autos : Safrane V6 RXE BVA 03/1995, Clio III ph. II Privilège 1.2TCE & Clio 1 1.8 Baccara Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Surconsommation Mer 25 Juil - 20:44 | |
| ba il m'a dit que dégripper un étrier c'était plutôt un changement. Il m'en a montré un et si c'est le piston qui est grippé aparament ça va mais il y a aussi deux p'tit bout de genre pistons qui coulissent aussi (il m'a dit le nom mais je ne m'en rappelle plus, dslé) & si c'est ça qui est grippé alors là il faut changer. Enfin c'est un garagiste de confiance d'après les dire de mes cousins et mon oncle qui ne leur fait que les strictes réparations nécessaires sans en rajouter. Enfin je vais bien voir. Merci encore | |
|
| |
Sirchoussi connaisseur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : TOURS Vos autos : Safrane V6 RXE BVA 03/1995, Clio III ph. II Privilège 1.2TCE & Clio 1 1.8 Baccara Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Surconsommation Mar 31 Juil - 21:25 | |
| Alors ce ne sont pas les étriers qui sont en cause, la voiture recule toute seule sur une très légère pente. | |
|
| |
Sirchoussi connaisseur
| Sujet: Re: Surconsommation Ven 3 Aoû - 11:39 | |
| Voila le verdict final pour ceux que ça interresse, selon le garagiste c'est une prise d'air, car en plus elle polue bcp bcp plus que la normale (pourtant passée au CT il y a deux mois...), mais pour trouver d'où ça vient, il m'a dit gros gros chantier. | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Surconsommation Ven 3 Aoû - 12:08 | |
| test pour détecter un prise d'air que le circuit:
moteur froid, à l'arrêt, pédale d'accelerateur a fond.
placer un petit fumigène dans l'entrée du filtre a air et boucher l'entrée avec un chiffon.
si il y a fuite, la fumée s'echappera par la fuite.
donc bonne localisation.
prendre les precautions d'usage pour ce test ( ne pas utiliser un fumigène qui génére des flammes, mais un fumigène à mèche)
A+ Mike | |
|
| |
Sirchoussi connaisseur
| Sujet: Re: Surconsommation Ven 3 Aoû - 19:05 | |
| On place le fumigène à cet endroit (entouré en rouge) ? Et l'on le bouche au même endroit ? | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Surconsommation Ven 3 Aoû - 21:09 | |
| oui, dans ce tube, et on le rebouche, mais avant on enlève le filtre a air et on referme la boite bien entendu
A+ Mike | |
|
| |
Sirchoussi connaisseur
| Sujet: Re: Surconsommation Ven 3 Aoû - 21:10 | |
| Ok, je vais donc essayé au plus vite. Une autre question, on trouve ça dans quels magasins des fumigènes ?? | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: Surconsommation Ven 3 Aoû - 21:31 | |
| pour le prix, pourquoi s'en priver
http://perso.orange.fr/arlequin02/page.TARIF.FUMIGENE.ARTIFICES.htm
ton bonheur a cette adresse
A+ Mike | |
|
| |
Sirchoussi connaisseur
| Sujet: Re: Surconsommation Ven 3 Aoû - 21:44 | |
| Merci bien, je vais en profiter pour faire une fête chez moi alors vu ce qu'ils vendent J'essaye ça et je donne des nouvelles une fois fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surconsommation | |
| |
|
| |
| Surconsommation | |
|