Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Allumage! Just a little question :D Sam 16 Juin - 21:36 | |
| Bon voilà je compte refaire en grande partie l'allumage alors que me faut il ? Moi je pense à: -Bobine -Fils Haute tension (c'est cher ces saloperies ) -Kit allumage (Tete delco+ doigts allumeur si je me trompe pas c'est ça sur oscaro) y a t'il autre chose qui pourrait ameliorer l'allumage ? (mon alternateur a 3 ans !) rien que ça déjà ça fait 200 roros sur oscaro !! | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Allumage! Just a little question :D Sam 16 Juin - 21:45 | |
| Rah dsl me suis trompé de section moi c'est dans safrane si un modo pouvait me le déplacer? Encore dsl | |
|
Ellipse débutant
Nombre de messages : 75 Age : 63 Localisation : Près de Caen Vos autos : Safrane V6i Ellipse BVA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Allumage! Just a little question :D Dim 17 Juin - 15:17 | |
| Bonjour, Tu peux remplacer le kit allumage et les fils HT, sans oublier les bougies aussi Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de remplacer la bobine, car cela n'améliorera pas du tout l'allumage. Sauf bien sûr si elle ne marche pas | |
|
Mirage Expert
| Sujet: Re: Allumage! Just a little question :D Dim 17 Juin - 17:23 | |
| oki oki merci, elle marche très bien à derniere nouvelle !! donc je change pas comme ça bonne nouvelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumage! Just a little question :D | |
| |
|