portejoie débutant
Nombre de messages : 108 Vos autos : safrane Phase 2 RTE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Raccord rapide fitre essence Dim 20 Mai - 16:46 | |
| Bonjour à Tous, Ce Week-End, j'ai entrepris de bricoler ma saf 2l16S, plaquettes av et arr, changement de liquide de frein, puis le filtre essence... En démontant ce dernier, j'ai cassé le raccord rapide coté pompe... Quelle merde ces raccords. Bon j'ai dénudé le tuyau, puis j'ai serrer un colier... J'aimerais savoir si ma réparation ne pose pas de problème pour passer le CT, car l'échéance est déjà passé... Merci bien. | |
|
portejoie débutant
Nombre de messages : 108 Vos autos : safrane Phase 2 RTE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Raccord rapide fitre essence Lun 21 Mai - 18:50 | |
| Est-ce que Renault vend les raccords au détail, ou bien le tuyau d'essence reservoir/filtre avec les raccords? Quelqu'un a t-il une idée du coût? Sinon, je laisse mon bidouage... | |
|
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Raccord rapide fitre essence Lun 21 Mai - 20:39 | |
| Salut! Si ton "bidouillage" est bien fait,y'a aucuns problèmes,avant,pour toutes les voitures c'était mit avec des colliers serflex et non pas ces maudits colliers de m.... Donc si c'est propore laisse comme ça,les controleurs techniques ne veront que si cela fuit. A+ Nico | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccord rapide fitre essence | |
| |
|