Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Encore pb centralisation

2 participants
AuteurMessage
phiso
débutant
débutant

Masculin
Vos autos : Safrane V6i ellipse 1996

Encore pb centralisation Empty
MessageSujet: Encore pb centralisation   Encore pb centralisation EmptyMer 14 Fév - 12:06

Bonjour.
J'avais déjà posté un message sur ce forum pour une centralisation hs sur une safrane v6i ellipse 96 (Boite manuelle).
Ce qui est hs c'est le système de commande à distance, la centralisation fonctionne quand on l'actionne au plafonnier.

Quelqu'un m'avait aidé et m'avait donné un site ou je pouvais trouver des systèmes pour adapter sur ma voiture mais j'ai tardé à m'en occuper (pas de temps) et le lien n'est plus valable.

Queqlu'un pourrait il me redonner un lien vers un système qui fonctionnera sur ma safrane (à savoir que mon véhicule est équipe de l'alarme et de l'antidemarrage de série)

Autre question: à l'époque ou j'avais eu ce problème on m'avait indiqué la procedure pour désactiver cet antidemarrage et ne fonctionner qu'avec la clé (plusieurs pressions sur la pedale d'accelerateur....) car j'ai le code de désactivation de ma voiture.
Mais, j'ai oublié cette procédure. Quand j'aurais changé mon système de commande à distance de centralisation, quel est la procédure pour remettre en fonction alarme et centralisation ??

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal

Masculin
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984

MessageSujet: Re: Encore pb centralisation   Encore pb centralisation EmptyMer 14 Fév - 12:58

C'est ce lien qui t'interessait?
http://r25safrane.forumactif.com/En-detail-La-Renault-Safrane-c2/La-mecanique-f7/Plip-HF-t6515.htm?highlight=

va voir sur le vendeur ebay.
phiso
débutant
débutant

Masculin
Vos autos : Safrane V6i ellipse 1996

MessageSujet: Re: Encore pb centralisation   Encore pb centralisation EmptyMer 14 Fév - 14:00

Merci, mais comme le lien ne fonctionne plus je ne trouve pas non plus le vendeur.

Merci
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal

Masculin
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984

MessageSujet: Re: Encore pb centralisation   Encore pb centralisation EmptyMer 14 Fév - 15:25

ok mais c'est le lien de ebay que proposait mike.
je ne sais pas si tu m'as compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore pb centralisation   Encore pb centralisation EmptyMer 14 Fév - 19:31

Voici le lien direct, c'est peut être ce que tu recherche. thumright

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4648019251&ssPageName=MERC_VIC_RUPX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=280063434060&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore pb centralisation   Encore pb centralisation Empty

Encore pb centralisation
Page 1 sur 1