Bonjour.
J'avais déjà posté un message sur ce forum pour une centralisation hs sur une safrane v6i ellipse 96 (Boite manuelle).
Ce qui est hs c'est le système de commande à distance, la centralisation fonctionne quand on l'actionne au plafonnier.
Quelqu'un m'avait aidé et m'avait donné un site ou je pouvais trouver des systèmes pour adapter sur ma voiture mais j'ai tardé à m'en occuper (pas de temps) et le lien n'est plus valable.
Queqlu'un pourrait il me redonner un lien vers un système qui fonctionnera sur ma safrane (à savoir que mon véhicule est équipe de l'alarme et de l'antidemarrage de série)
Autre question: à l'époque ou j'avais eu ce problème on m'avait indiqué la procedure pour désactiver cet antidemarrage et ne fonctionner qu'avec la clé (plusieurs pressions sur la pedale d'accelerateur....) car j'ai le code de désactivation de ma voiture.
Mais, j'ai oublié cette procédure. Quand j'aurais changé mon système de commande à distance de centralisation, quel est la procédure pour remettre en fonction alarme et centralisation ??
Merci beaucoup.