| je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bernard Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Ven 16 Fév - 8:03 | |
| pour bernard ..... regarde la photo et tu verras que tu as 2 prises identiques oui c'est vrais je n'avais pas vu les cosses de la prise , a l'origine il y a 2, et la tu na qu'une cosse; t'inquiete MIKE va te sortir de la | |
|
| |
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Ven 16 Fév - 17:20 | |
| - Mike a écrit:
- tu dois avoir dessus un N° qui commence par :
pour les A13
A13Nxxx ou x est un n° exemple A13N65 ou A13N226
ou les A14Nxxx
ce sont ces N° que j'ai besoin
A+ Mike pour les n° j'ai fait le tour et je n'ai trouvé que VR ou UR-PR3000H G60 303 je regarde mieux demain ( l'alternateur étant remonté ) si ça ne suffit pas j'essai de voir si le magasin est ouvert demain a+ | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Ven 16 Fév - 18:11 | |
| tu est certain que c'est un valéo ????
tes numeros ne correspondent pas avec la marque
A+ Mike | |
|
| |
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Ven 16 Fév - 21:17 | |
| - Mike a écrit:
- tu est certain que c'est un valéo ????
tes numeros ne correspondent pas avec la marque
A+ Mike tu as peut être raison j'essaie de voir ça demain , avec mes neunoeils ouverts a+ | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Sam 17 Fév - 9:12 | |
| salut et tu peu pas le changer et prendre un a 2 fiches et la fini ton probleme | |
|
| |
madmax91 Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Sam 17 Fév - 10:25 | |
| effectivement , c'est marqué sur la boite c'est un CEVAM mike , un petit lien http://www.cevam.com/demfra.htm ça te dit quelques chose ? bernard ..... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Sam 17 Fév - 12:02 | |
| oh oui je connais, et je dirais "malheureusement"
CEVAM vous propose une large gamme d'Alternateurs, Démarreurs et Transmissions rénovés, disponibles pour le parc européen y compris les véhicules japonais.
je ne vais pas épiloguer sur cette société a bas-coûts, mais elle est a bannir de vos achats.
fais moi confiance madmax91, change cet alternateur, fais toi le rembourser si tu peux, mais ne monte pas cet alternateur sur ta voiture.
je comprend mieux ton problème de fonctionnement, et surtout les étincelles dont tu parles plus haut dans ce sujet.
je t'en conjure, change le s'il te plait. car la je ne peux plus rien pour toi avec ce type de matériel
vraiment desolé.....
quand tu en aura un autre, si tu ne sais pas le brancher, donne moi la marque, le type, et je te ferai un schéma.
A+ Mike | |
|
| |
madmax91 Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Sam 17 Fév - 13:30 | |
| visiblement , j'ai acheté une "daube" alors je te fait confiance et je vais tenter le coups pour le remboursement merci encore pour ton aide et ne manquerai pas de te soliciter , si besoin bernard , tu n'en n'a pas un avec un branchement " tu ne peu pas te tromper " ?? a+ patrick | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Dim 18 Fév - 7:45 | |
| hélas il et partie lundi question bête a tu regardé si se n'ai pas ton regulateur qui et mort sur celui d'origine, car bien souvent c'est lui | |
|
| |
madmax91 Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Dim 18 Fév - 9:36 | |
| - bernard a écrit:
- hélas il et partie lundi
question bête a tu regardé si se n'ai pas ton regulateur qui et mort sur celui d'origine, car bien souvent c'est lui malheureusement , je l'ai changé en " échange standard" , mais j'ai vu qu'effectivement le régulateur peut être en cause il va falloir , faire les casses , c'est pas gagné ( quel est le prix neuf chez renault ???) a+ | |
|
| |
bernard Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Dim 18 Fév - 10:57 | |
| quel est le prix neuf chez renault ???) ................................................................................................ surement plus chers que la voiture regarde chez OSCARO ou AD echange standar et prend du VALEO | |
|
| |
bernard Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Dim 18 Fév - 11:01 | |
| voici le lien http://www.oscaro.com/r4-Alternateur+pour+RENAULT++25+%28B29_%29+2.2++%28B29E%29+%28124+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1990-7660-93-1990-537.htm | |
|
| |
bernard Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Mer 21 Fév - 10:45 | |
| salut alors des nouvelles de l'alternateur | |
|
| |
madmax91 Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| - bernard a écrit:
- salut
alors des nouvelles de l'alternateur non , je m'y colle ce week -end ( casses) , sinon je verrai avec le magasin , s' ils peuvent me faire un avoir sur une autre marque j'ai mon allemande , qui ressoit un nouveau boitier de direction , des biellettes de direction , un ressoudage de silencieux , un phare à repasser en francais ( controle technique out ) alors , je me baguarre avec le temps heureusement que mon kawa , n'a pas de soucis a+ | |
|
| |
bernard Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Ven 23 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Ven 23 Fév - 15:06 | |
| On va tous allumer un cierge pour toi Madmax ! Ma TXI aussi a été recalé il y a 1 mois au CT : frein de stationnement et pollution. 2 jours après j'avais plus de frein à main, le levier tirait dans le vide. au moins je sais qu'ils ont pas menti. Du coup j'ai tout fait changer et OH MIRACLE, ça se sert au 6ème cran et la voiture bouge plus du tout ! OUAAA Quand à la pollution, le moteur a 4000 km, il a du se dérégler quand je l'ai fait passer à la valise il y a 6 mois alors qu'il n'avait que 1500. | |
|
| |
madmax91 Expert
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur Ven 23 Fév - 18:58 | |
| merci a vous il y a des périodes comme ça ! yann , sur la txi , j'avais fait changer la petite pièce qui sert à régler le CO , pas donnée mais plus de pbs de pollution/ consommation c'est vraiment les "boules" de payer pour un simple coups de tournevis , pour régler la pollution ps: controle technique nickel sur la mienne malgrés des inquietudes sur une rotule AV/G a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur | |
| |
|
| |
| je ne sais plus comment rebrancher mon alternateur | |
|