C'est tout à fait possible !
Il te faut les 2 rétroviseurs électriques (cela va de soit
), la commande élec (tu l'as déjà) et les câbles qui se branchent sur les rétros et qui vont aussi dans le tableau de bord.
Moi sur la mienne, j'avais juste récupéré les câbles et prises qui se trouvent dans la porte conducteur (prise qui va au rétro et sur la commande élec que l'on voit ci-dessous) et ceux dans la porte passager.
Par contre, obligé de couper 2 fils, le "+ après contact" et la masse qui se raccordait à la prise de la platine des 4 vitres élec dans la porte conducteur.
Au final une fois que tu as tout ça entre les mains, tu as juste à fixer les rétro sur les portes, brancher dessus les prises, si comme moi tu n'as pas récupéré le câblage du tableau de bord, tu as juste 3 fils à passer dans la porte passager (qui se rebrancheront sur les files de la prise du rétro) et à les faire arriver dans la porte conducteur (ils se brancheront sur les fils qui alimentent le rétro passager).
Puis connecter sur les fils de la commande de vitre élec conducteur le "+ après contact" (jaune / vert) et la masse (noir).
A noter que la sonde de température se trouve côté conducteur sur les 25 avec rétroviseurs manuels et côté passager sur les rétroviseurs électriques.
Moi j'ai laissé la sonde côté conducteur, donc dans la prise de la porte passager je n'ai pas raccordé les fils de la sonde qui se trouve dans le rétro.
Je n'ai pas non plus raccordé les 2 fils qui servent pour chaque rétro au dégivrage.
En tout il y a 7 cosses sur le rétro passager (3 pour les moteurs, 2 pour le dégivrage et 2 pour la sonde) et 5 sur celui conducteur (3 moteurs et 2 pour le dégivrage).