| moyeu et volant sport sur 25 tx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel débutant
Nombre de messages : 55 Age : 66 Localisation : Rosny Sous Bois Vos autos : Renault 25 tx - Espace Hellios2.2 - Opel Corsa Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: moyeu et volant sport sur 25 tx Dim 1 Juil - 14:27 | |
| Bonjour a tout le monde.. Je voudrais savoir s'il existe un modele de moyeu pouvant se monter sur la 25 afin de mettre un volant sport.. A ce jour je n'en ai pas encore trouver. Si quelqu'un a des infos je suis preneur Merci | |
|
| |
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: moyeu et volant sport sur 25 tx Dim 1 Juil - 16:50 | |
| j'ai essayé plusieur fournisseur et ont ma toujours vendu des moyeux pour fixation avec vis centrale, ce qui ne s'adapte pas. ils ont jamais compris l'histoire du cone canelé | |
|
| |
Ti Gregg connaisseur
Nombre de messages : 682 Age : 44 Localisation : le havre Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: moyeu et volant sport sur 25 tx Dim 1 Juil - 22:18 | |
| Coucou! Je dispose d'un moyeu de marque Victor. J'ai eu ca à norauto, sur commande. Le cone canelé s'adapte dessus. Le volant que j'ai est un Victor en fibre de carbone, j'ai poli la partie métallique. Très joli! a++ | |
|
| |
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: moyeu et volant sport sur 25 tx Lun 2 Juil - 3:54 | |
| est ce que tu sais si on peut adapter d'autre volant d'autre marque dessus ce moyeu ? | |
|
| |
Ti Gregg connaisseur
Nombre de messages : 682 Age : 44 Localisation : le havre Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: moyeu et volant sport sur 25 tx Lun 2 Juil - 10:13 | |
| Salut! Ca j'en ai aucune idée tu devrais te renseigner. Ceci dit, la marque Victor a de nombreux choix de volant tres sympa et costaud, qui tiennent longtemps. a++ | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: moyeu et volant sport sur 25 tx Lun 2 Juil - 11:40 | |
| bonjour sans aucune critiques pour les volant sports ( perso) mais que c'est moche un volant sport dans un 25 ,; surtout que la plus part des gars les prennent en bois imitation noyer ; que ses moche | |
|
| |
Ti Gregg connaisseur
| Sujet: Re: moyeu et volant sport sur 25 tx Lun 2 Juil - 13:31 | |
| salut! oui en effet en bois c'est affreux...Mais les volants de plus petit diametre sont plus agréable en ligne droite, et vu que la direction assistée est souple ca modifie pas trop la force pour tourner pour se garer par exemple... Pour ma part, le mien je le trouve beau (c'est moi qui l'ais poli ) et va bien avec les touches chromées de la voiture. Celui d'origine se depichait et me laissait des pelures noirs dans la main... Pourtant il était en cuir !! | |
|
| |
fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: moyeu et volant sport sur 25 tx Lun 2 Juil - 18:55 | |
| Ca depend des volant bois,moi perso j'ai un volant en bois MOMO etdes que je trouve le moyeux pour aller dessus c'est clair que je le met,mais j'avoue qe un volant a 20€ ca ne fait pas joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyeu et volant sport sur 25 tx | |
| |
|
| |
| moyeu et volant sport sur 25 tx | |
|