nicolasreg13 débutant
Nombre de messages : 76 Age : 66 Localisation : marseille Vos autos : safrane v6 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: demade renseignement "ou est situé le capteur de pression d'essence" Sam 26 Juil - 0:42 | |
| Bonjour a Tous ma safrane est équipe d'un V6(Gpl/Essence)12 soupapes Type Z7Xr/723 et je cherche à situé le capteur de pression d'essence car voiture à l'arrêt le ralenti est instable alors qu'au Gpl il est excellent et au démarrage je suis obligé d'insister et d'accélérer pour démarré. ci joint une photo de mon moteur [img]http://r25safrane.forumactif.com/ [/img] | |
|
kriss111 amateur
Nombre de messages : 293 Age : 63 Localisation : compiegne Vos autos : Ex Safrane 2.5 20v GPL,406 coupé GPL, KTM Duke R, Mitsubishi Delica Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: demade renseignement "ou est situé le capteur de pression d'essence" Sam 26 Juil - 8:06 | |
| Tu est sur qu'il y en a un ? sur le 2.5 il y a un régulateur de pression mécanique a la sortie du tube d'alimentation des injecteurs il faut vérifier la pression | |
|
VADA débutant
Nombre de messages : 116 Age : 47 Vos autos : safrane 2.2dt Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: demade renseignement "ou est situé le capteur de pression d'essence" Sam 26 Juil - 10:56 | |
| Il n'y pas de capteur de pression d'essence, juste un régulateur de pression mécanique | |
|
nicolasreg13 débutant
Nombre de messages : 76 Age : 66 Localisation : marseille Vos autos : safrane v6 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: demade renseignement "ou est situé le capteur de pression d'essence" Mar 29 Juil - 0:14 | |
| Kriss111,Vada bjr
ou sont situé les capteurs dont vous parlé.....? ma partie etant plutot l'informatique en mecanique suis un peu pommé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demade renseignement "ou est situé le capteur de pression d'essence" | |
| |
|