Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt

2 participants
AuteurMessage
ken
connaisseur
connaisseur

Masculin
Vos autos : 22

95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt Empty
MessageSujet: 95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt   95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt EmptyMar 21 Nov - 20:16

j avait un 2.1td, ki fonctionnait a 65% hiver et 95% été, d huile de kebab recyclé. j ai fai l aqcisition d un 2.2dt , qui n a pas de rechauffeur a gazol hydrolik , mais electrik , se decklenchant surement vers les 0°C

JE SOUHAITAIS SAVOIR SI QUELQ U UN SAVAIT SI ON POUVAIT TRAFIQUER, le filtre a go electrique, du 2.2dt, en rajoutant un interrupteur, pour le comandé manuelleemnt au demarrage du vehicule et coment ce rechauiffeur , fonctionnais : chauffe en haut ou en base du filtre, chauffe a combien de degré ????

si c etais suffisant pôur defiger de l eventuel huile recyclé qui aurai l egerement figé pendant une rude nui d hivers

merci

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ken
connaisseur
connaisseur

Masculin
Vos autos : 22

MessageSujet: Re: 95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt   95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt EmptyMar 21 Nov - 20:24

CONFIGURATION DES MODIF A VENIR:

- prefiltre :
oui mais , faut que ce soit assez gros pour pas colmaté

- pompe facet, avant filtre GO (conseillé au plus pres du reservoir de préférence en dessous du niveau, corrigé moi sii je me trompe) ou apres (evite de préfiltre)

- 1 echangeur a plaque (rechaufeur hydrolique)

- trafiker le filtre a go

- 1 rechauffeur suedois a bougie, sans contact avec l huile + durites en cuivre coller a une partie chaude du moteur, colecteur air air du turbo (je connait pas encore ce moteur, mais je vais analysé tous ca de plus pres, avec mon mécano)

- 2 cliksonS

- surtarge > A VENIR a 185 bar
,

- REGION ILE DE FRANCE : climat tempéré, sauf quand les bus brulent, commandité par on ne sait qui.

des ke se sera modifier :
> été : 90% ou 95% de tournesol recyclé
> hiver : 65% , 70% . de recyclé
Mike
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 dt

MessageSujet: Re: 95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt   95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt EmptyMar 21 Nov - 20:28

Il existe des resistances souples que tu peux placer autour du filtre à gasoil et commander par un interrupteur.

A+
Mike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt   95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt Empty

95% HUILE DE KEBAB CARBURANT : 2.2 dt
Page 1 sur 1