| Direction assisté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Direction assisté Mar 7 Nov - 17:39 | |
| voilà, j'ai l'impression que ma DA est bizzar lol..... Donc en fait j'ai l'impression que à froid elle est toute souple, fluide etc... et que quand le moteur a tourné du genre 15 minute en roulant elle devient dure est pas super précise!!! est-ce une impression ou c'est déjà arrivé à quelqu'un? A+ | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Direction assisté Mar 7 Nov - 17:48 | |
| qualité d'huile degradée, remplace l'huile (dextron)
A+ Mike | |
|
| |
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Direction assisté Mar 7 Nov - 17:54 | |
| et comment purger l'huile de la pompe ????? (merci pour ta réponse ) et quelle est la contenance de la pompe? | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Direction assisté Mar 7 Nov - 19:48 | |
| Malheureusement pas de système de vidange.
pour vidanger le circuit hydraulique de la direction:
debrancher les deux flexibles de la pompe, et braquer a fond a doite et à gauche
remettre la direction droite
remplir le reservoir d'environ 1,1 litre et braquer lentement les roues a fond a droite et a gauche moteur tournant au ralenti. et faire le niveau.
preconisation Huile d'assistance type Elf Renault Matic D2 ou Mobil ATF 220
contrôle du niveau tout les 15000 Kms.
NB: ATTENTION: pour les DAV contrôler les connexions du boitier se trouvant sous le siège passager à droite.
A+ Mike | |
|
| |
Mirage Expert
| Sujet: Re: Direction assisté Mar 7 Nov - 20:00 | |
| je te remercie grandement, je ferrais ça un de ces jour ^^ | |
|
| |
Mirage Expert
| Sujet: Re: Direction assisté Jeu 9 Nov - 16:41 | |
| Et voilà effectué!!!!! (par contre c'est pas chiant les collier sans vis deja j'ai lutté pour le virer et en remettre 1 neuf) Sinon c'est le jour et la nuit la direction est toute souple now ^^ faites le si vous sentez que la votre durcit au bout de quelque KM, c'est vraiment trop bien ^^ encore merci MIKE Sujet a locked | |
|
| |
safrane Expert
| Sujet: Re: Direction assisté Jeu 9 Nov - 16:52 | |
| mais c'est ou le reservoir de DA ? | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Direction assisté Jeu 9 Nov - 17:24 | |
| et ben en haut à gauche quand le moteur est face à toi, sur le bouchon il y a un volant representé tu peux pas te louper!!! | |
|
| |
safrane Expert
| Sujet: Re: Direction assisté Jeu 9 Nov - 17:41 | |
| oh oui c'est vrai, suis je bete j'avais pas fais le lien, donc oui je sais ce que c'est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction assisté | |
| |
|
| |
| Direction assisté | |
|