juan31 débutant
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : toulouse Vos autos : R25 gtx 88 et safrane 2.2si de 92 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: probleme fuite d'essence Dim 5 Nov - 21:47 | |
| Salut a tous ,voila j'ai un probleme depuis quelque jour , de temps en temps j'ai une fuite d'essence au niveau du reservoir, j'ai verifier les durite semble en bonne etat pas d'essence au niveau des trappes de visite ( pompe et jauges),filtres a essence rien a declarer en apparence,l'essence semble couler entre le filtre a essence et le dessus du reservoir, de temps en temps quand elle coule je coupe le contact et je redemarre plus de fuite y aurait t'il quelqu'un qui a deja eu ce probleme ? cette voiture c'est la folie !!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous a+ | |
|
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: probleme fuite d'essence Lun 6 Nov - 20:36 | |
| c'est pas tes durites d'arrivée d'essence qui sont nazes des fois? moi il y en a une qui a pété il n'y a pas si longtemps que ça, resultat 40l de sans plomb par terre! avec l'age et la pression, elle s'endommagent ca vient surement de là, si toujours rien, verifies les colliers | |
|