Sujet: N.T Particularités du moteur Turbo Diesel G8T Jeu 24 Aoû - 9:46
Particularités du moteur Turbo Diesel G8T
Vous pouvez aussi télécharger sur votre ordinateur, il suffit de faire un clic droit sur le lien suivant et "Enregistrer sous ..." http://bertrandc29.free.fr/Doc%20moteur%20G8T%20turbo.pdf
donnez moi votre type moteur ou ce que vous recherchez et je peut voir si je l'ai.
XERUS débutant
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : Savoie Vos autos : Safrane 2,2DT pack cuir Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: N.T Particularités du moteur Turbo Diesel G8T Jeu 23 Nov - 16:58
Merci à safrane . Excellente documentation. C'est Noel avant l'heure !!! Xerus
ddye débutant
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : 91 Vos autos : safrane Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: N.T Particularités du moteur Turbo Diesel G8T Sam 31 Mai - 14:47
Salut à tous, Je viens de m'inscrire car je recherche la RTA de la safrane 2.5dt. J'ai bien trouver les rta générale de la safrane mais rien sur le moteur SOFIM. Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerais bien. merci.
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: N.T Particularités du moteur Turbo Diesel G8T Sam 31 Mai - 18:49
ddye a écrit:
Salut à tous, Je viens de m'inscrire car je recherche la RTA de la safrane 2.5dt. J'ai bien trouver les rta générale de la safrane mais rien sur le moteur SOFIM. Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerais bien. merci.
Salut ddye,
Il est demandé aux nouveau membres de faire une presentation dans la section PRESENTATION, merci de faire cela!!
Hal66 débutant
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Yvelines Vos autos : Safrane 2.5 TD '96 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: N.T Particularités du moteur Turbo Diesel G8T Ven 28 Mai - 20:40
Moi je me suis présenté et si elle est dispo. ça m'intéresse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N.T Particularités du moteur Turbo Diesel G8T