Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Mer 7 Déc - 17:25
puis verifies les silent blocs de ton moteur!!!!
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Mer 7 Déc - 17:43
peut-etre aussi le/les support(s) moteur ...
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Mer 7 Déc - 17:43
fonf c'est ce que je viens d'ecrir!!!!!!!!!
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Mer 7 Déc - 20:04
ouais, j'avais pas tout lu !!!
moi je survol, et qd ya plein de pub en signature et qu'1 ligne de texte jla vois pas forcément ...........
au moins on est d'accord !
max débutant
Nombre de messages : 48 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Mer 7 Déc - 20:38
MERCI CHRISTOBAL33 pour ta precision dans la réponse j'aprecie
j ai cherché dans le manuel "silent blocs" non trouvé !! y a t il une autre designation en francais dans le manuel ????
Christobal33 Expert
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Mer 7 Déc - 20:49
comme dis Fonf, essayes de voir supports moteur!!!!
max débutant
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Mer 7 Déc - 22:23
finalement fonf n'avait pas tord de reformuler ! merci
corvette84 débutant
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane Jeu 8 Déc - 8:04
max a écrit:
mon moteur fé beaucoup de bruit y a t il un moyen de reduire ce bruit si oui comment ! pls detailer M E R C I
oui il y a une moyen ! tu demonte ton moteur et tu monte un 6 cylindres diesel BMW
non sinon sans blaguer essayes de mettre une huile moteur moins fluide qui attenuera les bruits ( surtout pas de la synthese...5w50...).
max débutant
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Dim 11 Déc - 1:55
non corevtte !!! je doi changer de silent bloc
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ? Sam 17 Déc - 21:19
salut j'ai aussi une 2.5 dt qui vibre beaucoup pour une caisse qui vallait 180 KF en 1994 !!! C'est un moteur FIAT qui était prévu pour les utilitaire Master (.. et autre Iveco !!! de l'époque). Il a été modifié au niveau de la culasse pour éliminer justement les vibrations !!! Mais bon ... vu d'ou ils partaient !!! peuvent pas faire de miracles !! On a plus qu'à rouler avec ce moulin de tracteur !! Ceci dit, les supports moteurs trinquent beaucoup et les changer améliore le confort. De plus, des vibrations de la boite peuvent aussi intervenir : c'est le cas su la mienne, mais là c'est trop cher !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ?
Comment réduire le bruit du moteur Diesel de ma Safrane ?