Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Evry Vos autos : Safrane 2.2 dT 2000 Date d'inscription : 13/06/2021
Sujet: Affichage chauffage/clim Lun 7 Nov - 18:54
Bonsoir, l’affichage sur le mini ecran pour régler le chauffage/la clim etc n’affiche plus rien mais le fond est toujours orange. Quand je n’utilise plus la voiture pendant 24heures cela remarche puis 20/30 min après l’affichage s’efface à nouveau mais mes réglages restent « enregistrés ». Exemple si je laisse le désembuage à fond à 24 degrés et que l’affichage d’efface et bien le desembuage reste. Et lorsque par magie il s’affiche a nouveau en cours de route il me met la température au minimum.
Pouvez-vous m’aider svp je vois pas ce que ca peut être. J’ai une safrane 2.2dt de 2000
Safrane2 débutant
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Evry Vos autos : Safrane 2.2 dT 2000 Date d'inscription : 13/06/2021
Sujet: Re: Affichage chauffage/clim Mar 8 Nov - 18:47
Sujet: Re: Affichage chauffage/clim Mar 8 Nov - 19:48
Tu as 4 petites vis qui tiennent l’afficheur. Et derrière tu as 3 prises. A voir dans un premier temps si tout est bien branché. Au pire, changement de l’afficheur. Ça se trouve facilement en occasion.