Bien le bonjour,
J'ai en vue une Safrane 2.5 qui a des soucis de démarrage. Suite à une inactivité de 3 mois, elle refuse tout simplement de péter.
Le vendeur veut régler le problème avant de me la vendre.
Il est parti au départ sur la piste d'une défaillance de l'anti-demarrage. Il s'est embêté à chercher des solutions, a engagé des frais (bye bye la négociation de prix pour moi!) Mais sans succès. Ce n'était apparemment pas l'antidemarrage.
Un garagiste a attiré son attention sur la sonde PMH (suite à un passage à la valise je crois).
L'objectif aujourd'hui, c'est de réussir à changer le capteur PMH avant jeudi 9, date du rdv de CT.
Si j'étais sur place, j'irais voir le vendeur et essaierais de farfouiller avec lui pour dénicher ce bidule, voir dans quel état il est. Mais c'est à plus de 2 heures, et je suis sur qu'il pourrait y arriver tout seul. Seulement, il voudrait que je lui trouve un mode opératoire avant de se lancer.
Bref, j'en arrive au but ultime de ce post:
Quelqu'un aurait-il la capacité et l'amabilité de me donner des infos concernant la marche à suivre quand on veut démonter/remonter cette sonde PMH? Je n'ai trouvé que très peu d'info en remuant le net autant que mes compétences me le permettent. Merci d'avance
PS: j'ai lu en farfouillant que le souci pourrait aussi provenir de la sonde AAC... bon, le vendeur souhaite suivre la piste du PMH.
PPS: voici la référence de capteur PMH que j'ai trouvée:
https://www.oscaro.com/generateur-dimpulsions-vilebrequin-valeo-254071-9246993-833-p#/?vid=8146
Ça vous semble être la bonne?
Merci, bon dimanche à tous