| ampoule du tableau de bord à changer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobson_b_67 débutant
| Sujet: ampoule du tableau de bord à changer Mar 18 Juil - 19:51 | |
| Salut tout le monde j'ai un petit soucis je souhaite faire remplacer l'ampoule qui eclaire l'afficheur de l'ordinateur de bord (autonomie du vehicule, consommation, etc;;; je compte sur vous pour m'aider à le faire !! en me disant comment faire et ce à quoi je dois faire attention !! merci bien!! :idea: :idea: | |
|
| |
bobson_b_67 débutant
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Mar 18 Juil - 19:52 | |
| au fait la voiture c'est une V6i rxe phase 1 | |
|
| |
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Mar 18 Juil - 23:08 | |
| bah faut démonter la casquette du tableau de bord, l' "e ntourage ", les 2 cache autour de la colonne de direction, puis enfin, le combiné d'instrumentation...
c'est à ce truc là qu'il faut faire gaffe : suivant les versions (et dans le doute je dirais toute les version !), il faut le maintenir à la vertical, car c'est un système à bain d'huile. si tu le secoue trop fort ou le penche, après tes aiguilles risque de ne plus bouger correctement, et peuvent rester coincé... yen a qui ont déjà eu le pb d'ailleurs... | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Mer 19 Juil - 10:40 | |
| exact, c'est sur tous les compteurs électroniques, ici c'est le cas | |
|
| |
Djé42 amateur
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : 42 Vos autos : safrane 2.2dt, .r5 alpine turbo.r19 turbo d Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Dim 23 Juil - 16:47 | |
| je l'est fait la semaine derniere, sa c'est bien passer je suis juste emerder avec la molette pour le reglage de la lumonisiter qui ne veut pas se remetre en place la s...... | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Dim 23 Juil - 16:49 | |
| tu la clipse d'abord par en haut puis par en bas | |
|
| |
bobson_b_67 débutant
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Mar 25 Juil - 18:45 | |
| ok merci pour les infos je vais me lancer demain soir le temps que j'achete des ampoules vue qu'on ne les trouve que chez grand R... | |
|
| |
justi94 débutant
Nombre de messages : 12 Localisation : vitry sur seine Vos autos : safrane 2.2SI Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Mar 25 Juil - 20:12 | |
| Bonjour, Je l'ai fait aussi sans problème. Pour le conseil j'ai changé toutes les ampoules d'éclairage, compte tenu du prix par rapport au temps passé ça vaut le coup, surtout que si les une après les autres claquent c'est qu'elles sont arrivées à leur durée de vie !! Ne pas oublier de baisser le volant ça aide ! Bon courage | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Mer 26 Juil - 10:03 | |
| il ne se baisse pas le volant, il se regle seulement en profondeur, c'est vrai que pour que ca soit plus simple, il faut le tirer au maxi vers soi lors du demontage | |
|
| |
bobson_b_67 débutant
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Sam 29 Juil - 9:03 | |
| Je ne sais comment vous remercier beni siot celui qui a eu l'idée de creer ce site ça fait plaisir de savoir que les explications que l'on reçoit ici son tres tres precise et utile merci pour votre aide bye | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Sam 29 Juil - 10:59 | |
| c'est très gentil de ta part de dire cela!!!!! et ben en priorité remercie notre cher ami bertrand qui est l'administrateur de ce forum quant à nous, je pense que nous seront ravi de te venir en aide et de te fournir un max d'infos quand tu en as besoin (pas seulement toi, tout le monde) | |
|
| |
bobson_b_67 débutant
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer Mar 1 Aoû - 4:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoule du tableau de bord à changer | |
| |
|
| |