Pacman débutant
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Le Neubourg 27110 Vos autos : Renault Safrane 2.1l Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Problème de centralisation Dim 16 Déc - 19:36 | |
| Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Renault Safrane 2.1td de 1995 avec la centralisation.
La commande au plafonnier fonctionne parfaitement, mais avec la clef rien ne fonctionne, les piles sont pourtant neuve.
Que faut-il changer ? | |
|
Rs01 amateur
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : Dieppe (76) Vos autos : Renault Safrane 2.5 20v '99, R19 16s '91, R4 F6 '85, Fiat Cinquecento '97, Lada Niva kit periquet '84 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Problème de centralisation Dim 16 Déc - 22:12 | |
| Salut, 1995 ça doit être une télécommande infrarouge, as tu testé si ta clé fonctionne bien ? pour ça tu vises l'objectif d'un appareil photo et tu regardes sur l'écran si tu vois une lumière blanche, si oui c'est OK. Est ce que t'as un double et c'est pareil ? Ou alors peut être qu'il faut juste resynchroniser ta clé mais je sais plus comment on fait Est-ce que c'est bien la clé qui correspond à la voiture ? (un matin j'ai essayé d'ouvrir ma R19 avec la clé de la Safrane ) | |
|
Pacman débutant
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Le Neubourg 27110 Vos autos : Renault Safrane 2.1l Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Re: Problème de centralisation Mar 18 Déc - 19:32 | |
| Salut, merci pour ta réponse rapide.
Bah écoute quand je vise mon appareil photo il se passe absolument rien.. Et après les clefs sont des clefs que j'ai eu avec le véhicule, et il n'ont jamais fonctionné depuis que je l'ai, mais le soucis c'est que je n'arrive plus a l'ouvrir a la serrure donc je suis emmerder.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de centralisation | |
| |
|