espace 51 connaisseur
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 Ven 9 Fév - 22:31 | |
| - odul a écrit:
- tdd a écrit:
- si si c'est vrai
au détail près que "à vie", c'est 150000 bornes, t'es pas sensé la garder plus longtemps (et elle, faut ensuite qu'elle aille vers sa nouvelle vie de boite de conserve ou autre) faut penser à l'économie, au PIB, toussa, faut consommer ! Oui sauf que si renault a pas reussi ces boites auto, le prv, lui est "increvable"... 🖒en plus, vu qu'à partir de juillet on va rouler à 80 on est pas près de de l'user!!! 😁 faut pas écouter les co....., sur mon espace il m'ont dit de même, donc acheter mon huile chez eux car j'avais le référence et fait ma vidange moi même!!! faut absolument la faire! | |
|
JG45 amateur
Nombre de messages : 377 Age : 55 Localisation : Berry/Indre Vos autos : Laguna 3 Estate 2.0 DCI 175 BVA, Saviem SG2 essence, et de nouveau Safrane 2.5 20V + Scenic 1 1.8 16V GPL Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 Ven 9 Fév - 22:37 | |
| C'est à 150 km de tours, je suis 30 km au Sud de Châteauroux. Le village s'appelle Cluis. | |
|
tdd Expert
Nombre de messages : 1237 Age : 56 Localisation : 78 Vos autos : safrane 2.5 BVA Initiale Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 Sam 10 Fév - 9:35 | |
| - espace 51 a écrit:
faut pas écouter les co....., sur mon espace il m'ont dit de même, donc acheter mon huile chez eux car j'avais le référence et fait ma vidange moi même!!!
faut absolument la faire! lol j'ai que des bva hein, t'inquiète pas pour moi ^^ j'évoquais simplement le fait qu'on était pas dans le moule, pour vouloir garder des vieux véhicules aussi kilométrés et aussi agés... | |
|
kinou78 connaisseur
Nombre de messages : 615 Age : 76 Localisation : nord val d'oise Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci, Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 Dim 11 Fév - 16:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un pour vidange boite ad8 dans le 37 | |
| |
|