bonsoir a tous,
voila je viens vers vous car de nouveau ma 2l5 me pose un soucis.
j'avoue que j'adore cette voiture j'ai refais beaucoup de choses dessus (voir mon profil)
mais la je commence a etre decu.
voila mon soucis.
apres un support moteur un capot qui comme par hazard en pleine hiver ne veux plus ce fermer (alors que le mecanisme est tres bien graisser)
voila il y a 15 jours maintenant je me leve bref.depart pour emmener ma fille a l ecole comme d habitude elle demarre normal...
je me gare devant l ecole de ma fille a l arrache en plus car pressé.(sur le bord d une place payante car aucune place de libre)
je remonte dans la voiture...(bon la montant rapidement dans la voiture je mets la clé et lorsque je veux demarrer en tournant la clé ayant été trop vite ou sois mets doigts on glisser ca a juste mis un coup de demarreur...)
je retire le contacte le remet et la tous les voyant batterie...moteur...injection reste allumées...
je veux lever le capot pour regarder la poigner me reste dans la main...
je retourne chez moi a pied je vais chercher mon obd II elm327 je me dis que ca a du bugger donc en retirant le code d erreur, ca devrais repartir.
alors mon obd retire bien l erreur le voyant injection s eteint.mais elle ne demarre pas pour autant.
la petite dame dans la voiture me dis gentilement "defaut injection" veuillez consulter un agent renault"
bref je passe une journée de "m...." car la police passe me dis que si la voiture reste la trop longtemps la fourriere va la retirer.
je me debrouille avec un amie qui ne pourra venir que le soir pour la tracter.
bref pas moyen d ouvrir ce capot pendant 10 jours.
hier avec mon mecano on a reussi...
on m a dis que en debranchant la batterie assez longtemps la voiture ferait un "reset" et peut etre repartirer.
ce que lon a fais mais elle demarre toujours pas apres l avoir rebrancher 10h apres.
esque quelqu un aurait une piste svp.
j'ai commencer a me dire que j allais la revendre je commence a etre decu. j adore la conduire mais frequement elle a une tuile est ca commence a me peser.
pour le capot biensur le cable et la poignet sont peter et chez renault il n'en vendent plus...
je mets quelques photos de la poignet (qu il faut que je trouve et de ce que obd 2 ressort comme code erreur)
merci de votre aide