| clim bizzard merci d'avance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bestof33 débutant
| Sujet: clim bizzard merci d'avance Dim 2 Juil - 21:11 | |
| bonjour a vous tousses,voila mon probleme,j'ai une safrane 2.5 dedicace de 1996,,donc voila suite a une panne de la conexion du ventilo interieur(fondue)donc j'ai changé la conexion et le ventilateur,mes a ma surprise!rien ne marche,quand j'enclanche la ventilation meme sans la clim,rien ne marche,ni ventilateur ni clim,la pompe ne s'enclanche pas,parcontre les 2 ventilo av du radiateur s'enclanche,mes quelque seconde apres un message(clim deffaillante) et tous ce coupe,,la clime vien d'etre rechargé,j'ai fait un diagnostic et la une surprise(tous le cote droit et en 1b,2b,3d,4b,5b,6b,7b, et pour le coté gauche 1b,2b,3b,4b,5b,6b,7b???) merci de votre aide car sur bordeaux en ce moment il fait chaud | |
|
| |
stephane connaisseur
Nombre de messages : 557 Age : 52 Localisation : manche 50 Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Dim 2 Juil - 21:52 | |
| a droite 3d c est un default de sonte de temperature
part contre sa n empeche pas de fonctionner
si t on ventilo habitacle ne tourne pas ,regarde du coter de fusibles si il y as eu un cours circuit ou un cramage des fils peut etre que le fusible a sauter
bonne recherche @++ | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Dim 2 Juil - 22:03 | |
| merci,mes les fusible son ok ,pour la sonde c'est la quel,merci | |
|
| |
stephane connaisseur
Nombre de messages : 557 Age : 52 Localisation : manche 50 Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Dim 2 Juil - 22:14 | |
| elle ce trouve sur le tuyaux qui vont au radiateur de chauffage
du coter de pedales , en haut sur le tuyaux
c est tres chiant a changer , mais sa ce fait.
part contre sa resoudra pas t on probleme
je le sais car ma sonde etait hs et ma clim fonctioner quand meme
j avais juste service d allumer .
@++ | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Dim 2 Juil - 22:19 | |
| c'est ce que j'avait avan,clim qui marché mes toujour service alumée,bon vas faloire que je trouve mon probleme alord,merci a toi | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Dim 2 Juil - 22:27 | |
| t on ventilo tourne t il quand tu le branche en direct ? as tu du jus dans les fils qui arrive au ventilo?
controle dejas sa et ensuite on veras si je peut t aider
dsl de ne pouvoir t en dire + pour le moment
@++ | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Dim 2 Juil - 22:48 | |
| ok merci je control demain et je te dit cela,mes pour controlé en directe je prend quel fil pour le directe car ya 2 rouge et 2 noire ?? merci | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Dim 2 Juil - 23:03 | |
| sa c est une tres bonne question
mais je peut pas te repondre
je dirais les deux + gros
les noirs sont des masses donc pas de souci pour le + tu mais un fusible avant de brancher en direct comme sa si tu fait une connerie le fusible sautera
@++ | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Lun 3 Juil - 6:47 | |
| | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Jeu 13 Juil - 17:24 | |
| le ventilateur fonctionne,donc merci de votre aide | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Ven 14 Juil - 21:40 | |
| re bonsoire a vous tousses,,voila je revien avec mon probleme,donc je precise(le ventilo de l'abitacle de chauffage et tous les fusible son tousse ok,,,voila ce qui ce passe comme probleme;je demard la safrane et j'enclanche la ventilation donc aire frais + clim,et la le probleme!l'ordi me dit climatisation defaillente??car quand j'enclanche la souflante,rien ne se passe sauf l'ecrand qui s'alume bien,les position des event ce mète en place ,mes la ventilation ne fonctionne pas et 30 second apres le message de l'ordinateur et tous ce coupe!!!en sachant que si j'enclanche la clim ,la pompe ne s'enclanche pas mes les ventilateur av moteur tourne,puis ac ce met a clignoté puis tous ce coupe!!!je reprecise,la clime a etait rechargé,les fusible son bon,le ventilo interieure et neuf et testé,je reprécise,meme sans metre la clim,rien ne fonctionne meme pas le chauffage???merci de votre aide,car j'ai une petite fille,et faire la route avec,dure dure,vitre fermé avec c'est chaleure,,merci d'avance | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Ven 14 Juil - 22:48 | |
| personne,pour un petit coup de main??,car je cale la!,je pence que j'ai expliquet clairement mon probleme,merci d'avance | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Ven 14 Juil - 22:52 | |
| je suis desoler , mais la je calle aussi
je vais esseyer dz voir si je trouve des infos
aurez tu la possibiliter d essayer un autre tableaux de commande? | |
|
| |
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 43 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 2:45 | |
| bestof33, je suis sur bordeaux, si tu veux un coup de main, envois moi un MP, je peux t'aider. Sinon regarde le ventilateur d'habitacle! Il vient de là ton soucis! | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 8:50 | |
| merci stephane,mes j'ai pas cette possibilité domage pour moi. quetzal merci a toi | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 10:08 | |
| as-tu tout simplement essayer de réinitialiser ta clim ?????
contact mis, tu appuies simultanément sur la touche degivrage arrière et la touche recyclage pendant 10 secondes, tu dois entendre tous tes moteurs se remettre en place et tes erreurs en memoire se remettront à zero.
A+
Mike | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 10:13 | |
| j'ai pas fait cela,merci a toi,je fait cela de suite merci | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 10:43 | |
| re,je vien de le faire,mes toujour pareil,voila j'alume la ventilation(pas la clime)et la rien ne ce passe,mes si j'enclanche le AC la la pompe s'enclanche pas et service s'alume et AC clignote,mes j'ai pas de ventilation abitacle meme en fonction chauffage,juste l'ecrand qui s'alume et les position et temperature qui s'affiche,voila | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 10:45 | |
| ton tableau de commande climatisation est HS
essaye d'en trouver un à la casse ou sur internet
A+ Mike | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 10:47 | |
| ok je vais esseye d'en trouvé un,merci a toi | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 11:05 | |
| par le hazzard des hazzard,sapourait aussi venire de l'alternateur ?? question juste comme sa??? | |
|
| |
stephane connaisseur
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 11:23 | |
| - bestof33 a écrit:
- par le hazzard des hazzard,sapourait aussi venire de l'alternateur ?? question juste comme sa???
non t an que la batterie et bien charger sinon si tu plus de jus , la voiture ne demmarerais pas. @++ | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 11:30 | |
| ok merci stephane,bon j'ai plus ka trouve une commande pour testé,apres je verait | |
|
| |
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 43 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 11:38 | |
| perso, je vois plus un pb de ventilo d'habitacle! Ce ventilo est complexe et fragile... d'ailleurs très recherché en casse! | |
|
| |
bestof33 débutant
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance Sam 15 Juil - 12:32 | |
| oui mes lui n'empèche pas le compresseur de s'enclanché,normalement ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clim bizzard merci d'avance | |
| |
|
| |