Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara

Aller en bas 
+14
jeanbaltavist
tdd
akaban
Sethoracle
espace 51
DUPONT-GTX
slim-mike
saf71
garett
bernie2b
yannick david
guyome
Bertrand29
sétubal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sétubal
Expert
Expert



Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 16:22

Eh bien merci les amis, la patience est toujours récompensée, la preuve n'est ce pas,

Bon patient, mais pas trop longtemps quand même ..... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 38
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 16:35

le truc,c'est qu'une personne lambda aurait abandonné et cette safrane serait partie a la casse....

c'est quand meme grave de voir ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57661
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 16:50

Qui mieux que Renault, peut entretenir votre Renault ... Mr. Green

_________________
Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
jeanbaltavist
connaisseur
connaisseur
jeanbaltavist


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : 38100 la tour du pin (isere)
Vos autos : safrane 2.2 TD RXT 08/1997+ clio chipie 1.9 D DE 1997+aprilia rsv 1000 2001+pit-bike YCF dirt 2011
Date d'inscription : 20/02/2009

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:08

salut stébual je vient un peut après la bataille mai si au besoin nessite pas a me contacter

content pour toi qu'il on pus fair quelleque chose tien moi au courant quant tu descent dans le coin

jean-baptiste
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:27

jeanbaltavist a écrit:
salut stébual je vient un peut après la bataille mai si au besoin nessite pas a me contacter

content pour toi qu'il on pus fair quelleque chose tien moi au courant quant tu descent dans le coin

jean-baptiste

Bonsoir

Oui je te dis quand je descends, normalement la semaine prochaine, c'est l'assistance qui paie l'avion jusqu'à Genève et le taxi jusqu'à la Tour du Pin ....

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57661
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:49

C'est l'avantage de l'assistance. Tout est payé. Même pour aller chercher le véhicule Wink

_________________
Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
saf71
Modérateur
Modérateur
saf71


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : marmagne 71
Vos autos : SAFRANE - R25
Date d'inscription : 26/07/2016

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:50

content pour toi SETUBAL , laisse ta safrane dans de mauvaise main elle aurait ete detruite ou pour
pièces .
:coool:
Revenir en haut Aller en bas
saf71
Modérateur
Modérateur
saf71


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : marmagne 71
Vos autos : SAFRANE - R25
Date d'inscription : 26/07/2016

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:51

tu as fait apel a ton assurance ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbaltavist
connaisseur
connaisseur
jeanbaltavist


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : 38100 la tour du pin (isere)
Vos autos : safrane 2.2 TD RXT 08/1997+ clio chipie 1.9 D DE 1997+aprilia rsv 1000 2001+pit-bike YCF dirt 2011
Date d'inscription : 20/02/2009

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 18:58

sétubal a écrit:
jeanbaltavist a écrit:
salut stébual je vient un peut après la bataille mai si au besoin nessite pas a me contacter

content pour toi qu'il on pus fair quelleque chose tien moi au courant quant tu descent dans le coin

jean-baptiste

Bonsoir

Oui je te dis quand je descends, normalement la semaine prochaine, c'est l'assistance qui paie l'avion jusqu'à Genève et le taxi jusqu'à la Tour du Pin ....

Alain

scratch scratch scratch scratch
GENEVE ET TAXI confused confused confused

il y a un aeroport a lyon st exupery et des navette bus jusqu a la tour du pin
(st exupery/la tour du pin 40Km VS geneve/la tour du pin 250Km)
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:47

Bon, elle revient au bercail quand?*
J'avais déjà pas grande confiance dans les garages.....
Quand on trouve un bon mécanicien, honnête, il faut le recommander...
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:13

DUPONT-GTX a écrit:
Bon, elle revient au bercail quand?*
J'avais déjà pas grande confiance dans les garages.....
Quand on trouve un bon mécanicien, honnête, il faut le recommander...


Je vais la chercher début de semaine prochaine, le temps que la mutuelle assistance m'envoie les titres de transports , si ça traîne, je loue une voiture pour descendre ou bien ce sera un de mes fils qui m'emmènera ......

Le principal, c'est que je récupère ma Titine avant Noel Mr. Green ......

Bon en tout cas, on tient le bon bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:16

jeanbaltavist a écrit:
sétubal a écrit:
jeanbaltavist a écrit:
salut stébual je vient un peut après la bataille mai si au besoin nessite pas a me contacter

content pour toi qu'il on pus fair quelleque chose tien moi au courant quant tu descent dans le coin

jean-baptiste

Bonsoir

Oui je te dis quand je descends, normalement la semaine prochaine, c'est l'assistance qui paie l'avion jusqu'à Genève et le taxi jusqu'à la Tour du Pin ....

Alain

scratch scratch scratch scratch
GENEVE ET TAXI confused confused confused

il y a un aeroport a lyon st exupery et des navette bus jusqu a la tour du pin
(st exupery/la tour du pin 40Km VS geneve/la tour du pin 250Km)


Oui Genève hein , ça m'a paru bizarre, mais bon c'est pas moi qui paie !!! Mr. Green , alors que Lyon est à côté c'est vrai ....C'est quand même plus logique !!!

Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:14

jeanbaltavist a écrit:
salut stébual je vient un peut après la bataille mai si au besoin nessite pas a me contacter

content pour toi qu'il on pus fair quelleque chose tien moi au courant quant tu descent dans le coin

jean-baptiste

Salut copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:00

bernie2b a écrit:
jeanbaltavist a écrit:
salut stébual je vient un peut après la bataille mai si au besoin nessite pas a me contacter

content pour toi qu'il on pus fair quelleque chose tien moi au courant quant tu descent dans le coin

jean-baptiste

Salut copain Wink

Wink Wink !!!! yep yep !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Angéliaume
amateur
amateur
Alain Angéliaume


Nombre de messages : 205
Age : 77
Localisation : 37420
Vos autos : Safrane 2,5l RXT, Alfa Roméo spider 916 TS, Ford Fiesta 1,25l, moto BMW K 1200LT
Date d'inscription : 01/09/2009

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 7:29

Setubal,

tout d'abord, cette histoire se termine au mieux pour toi, c'est l'essentiel.
Je ne vais pas en rajouter sur les grands garages mais je partage les opinions, par expérience,
sur plusieurs marques.
Je n'ai pas voulu te questionner pendant ta "galère" mais, j'ai "remonté" plusieurs fois le sujet sans trouver la description de la panne à l'origine. Tu peux nous dire ce que tu as constaté: pas de mouvement de l'auto, à coups, autres ....

Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:06

Alain Angéliaume a écrit:
Setubal,

tout d'abord, cette histoire se termine au mieux pour toi, c'est l'essentiel.
Je ne vais pas en rajouter sur les grands garages mais je partage les opinions, par expérience,
sur plusieurs marques.
Je n'ai pas voulu te questionner pendant ta "galère" mais, j'ai "remonté" plusieurs fois le sujet sans trouver la description de la panne à l'origine. Tu peux nous dire ce que tu as constaté: pas de mouvement de l'auto, à coups, autres ....



Bonjour...

Eh bien la voix off m'annonçait au fur et à mesure toutes les pannes possibles à la foi, BVA en sécurité, je roulais à 60 maxi ...... Alternateur et batterie HS, Suspil et ABS déconnectés,la voiture avançait par à coups, plus d'essuies-glaces, plus de vitres électriques...panne générale au péage ....

Elle a redémarré 1 heure après, mais le dépanneur l'a chargée ....

Quand je suis parti de chez moi, au bout d'une dizaine de kms, le voyant batterie s'était allumé pour s'éteindre au bout de quelques minutes .....et c'est environ une heure après que la panne générale est arrivée ! j'avais parcouru une centaine de kms sur autoroute .
Revenir en haut Aller en bas
Alain Angéliaume
amateur
amateur
Alain Angéliaume


Nombre de messages : 205
Age : 77
Localisation : 37420
Vos autos : Safrane 2,5l RXT, Alfa Roméo spider 916 TS, Ford Fiesta 1,25l, moto BMW K 1200LT
Date d'inscription : 01/09/2009

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:36

C'est intéressant que tu listes tous les symptômes de panne que tu as constatés.
Le titre de ton post me faisait penser à une panne uniquement de la boîte.
Au fil des messages, j'ai vu que l'électricité pouvait être en cause et, les divers défauts annoncés auraient pu conduire les professionnels à regarder de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:55

La panne électrique totale pour une voiture va devenir aussi risquée que pour un avion.
Je me suis demandé pourquoi il n'y a pas une seconde batterie en // de la principale....
Il suffit qu'une cosse soit desserrée pour provoquer un gros problème...
Trop de fonctions dépendantes....
Revenir en haut Aller en bas
guyome
amateur
amateur
guyome


Nombre de messages : 298
Age : 48
Localisation : Savoie
Vos autos : Safrane 2.2SI
Date d'inscription : 24/10/2016

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:48

Ca me rappele la fois où je suis tombé en panne dans un rond point avec ma R19 à carbu (sans aucune option - cherchez pas Mr. Green ) : extinction générale de la voiture Shocked . Cétait juste une cosse de la batterie qui était en faux contact. Ca fait bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:10

Moi c'était dans les années 60, j'avais une Austin Healey MK III pour la drague et une Deudeuche pour aller au boulot Mr. Green

Je bossais sur des chantiers, ça passe partout la 2 CV, sauf que sur les anciennes, la batterie était en porte à faux au dessus du moteur !

Un jour , le flic qui faisait la circulation avec son bâton blanc fait signe de stopper, je pile et là ....un choc, de la fumée et des étincelles, la batterie était tombée sur le moteur, ça avait arraché les cosses en plomb !!!!

J'ai réussi à réparer , j'ai mis de l'évian dans la batterie, rafistolé comme j'ai pu ....et c'est reparti !!! aller faire ça avec une bagnole actuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
guyome
amateur
amateur
guyome


Nombre de messages : 298
Age : 48
Localisation : Savoie
Vos autos : Safrane 2.2SI
Date d'inscription : 24/10/2016

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 13:24

Ca y est ? La Saf' est retournée dans ses pénates à Fontainebleau Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:45

guyome a écrit:
Ca y est ? La Saf' est retournée dans ses pénates à Fontainebleau Very Happy ?



Mais non.....sortie de chez RORO garage du Tour en fin hier après-midi......Tout semblait marcher au poil, j'ai quand même lâché 254 € pour la batterie.....je voulais repartir par la route des fois que.....

Et là je commence à vois mes lumières faiblir , il faisait nuit....et en plein Châlon sur Saône au feu rouge, plus rien !!!

Donc re dépanneuse, assistance pour rentrer chez moi, coup de bol, une agence Europcar était d'astreinte, il était donc 33 heures quand je suis reparti avec une Fiat 500 !!!!

Pour ceux qui me connaissent je fais mon mètre 80 et 100 kgs

Se farcir 300 bornes avec ce pot de yaourt.....c'est courbatures et mal au cul , on est assis sur des noyaux de pêche !!!

Bon alors ma titine est dans un petit garage Renault plus artisanal, et le dépanneur du garage un passionné de youngtimers....

Il pense que ça vient d'une masse quelque part, sans oublier l'alternateur , ça je suis de son avis.....

Pour essayer, il a branché son booster et a fait un tour avec la voiture, ça marchait au poil, donc batterie neuve à plat.....l'alternateur !!! et j'avais demandé à l'autre garage de le changer en plus....!!!!




Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:46

Il était 23 heures...pas 33 !!!!! Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tdd
Expert
Expert



Nombre de messages : 1237
Age : 56
Localisation : 78
Vos autos : safrane 2.5 BVA Initiale
Date d'inscription : 10/07/2013

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:52

254€ la batterie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57661
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 16:17

Obligation de résultat. Tu demandes au garage Renault le remboursement de la facture.
Le souci depuis le début c'est l'alternateur.
C'est pas possible de voir un garage aussi incompétent !!

_________________
Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
cedacholet
connaisseur
connaisseur
cedacholet


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 45
Localisation : Quimperlé
Vos autos : Ex-Safrane 2.5i RXT AM98 BVA / Grand Scenic 3 Dynamique 1.9DCI 130 Fap de 2009 / SAAB 9.5 Aero 2.3 T de 2001
Date d'inscription : 18/05/2014

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 16:31

Comment peut on changer la batterie sans au moins tester l'alternateur????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A coups Bva, morte ??
» Ma 25 est elle morte?
» encor une renault 25 de morte
» Différence entre une V6 baccara et Turbo baccara
» Safrane V6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: