| Direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanch amateur
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Saint Chef Vos autos : Jeep Commander BVA 218, Talisman 1.6 160 EDC Initiale 2016 Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Direction Jeu 25 Aoû - 15:26 | |
| Hello
J'ai roulé sur quelque chose à l'avant gauche qui a fait un choc bizarre. Heureusement, j'arrivais chez moi.
En dessous; coulage d'un liquide rouge-brun aux alentours de dessous la batterie et plus de direction assistée.
Une idée de la durite pétée ou pire ? | |
|
| |
yanch amateur
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Saint Chef Vos autos : Jeep Commander BVA 218, Talisman 1.6 160 EDC Initiale 2016 Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 15:58 | |
| Bon, j'ai trouvé, ça s'est désenmanché ici : https://i.servimg.com/u/f35/19/42/96/29/20160810.jpg
A votre avis, je peux réemmancher et refaire le plein de liquide de direction? C'est quoi, au fait, la contenance ? | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 17:19 | |
| Salut,
Impossible
Soit tu dépose le flexible et tu le fait réparer.
Sinon il va falloir le remplacer. c'est la durit haute pression | |
|
| |
yanch amateur
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Saint Chef Vos autos : Jeep Commander BVA 218, Talisman 1.6 160 EDC Initiale 2016 Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 19:31 | |
| C'est combien de bars la haute pression ?
| |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 20:33 | |
| La pompe donne environs 6 bars. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 20:35 | |
| Impossible de remboité et de serré aavec des collier, sa va gicler.... | |
|
| |
yanch amateur
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Saint Chef Vos autos : Jeep Commander BVA 218, Talisman 1.6 160 EDC Initiale 2016 Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 20:38 | |
| Crotte, c'est fort 6 bars.
Et la réparation se fait comment en fait ? | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 22:14 | |
| _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
yanch amateur
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Saint Chef Vos autos : Jeep Commander BVA 218, Talisman 1.6 160 EDC Initiale 2016 Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 23:36 | |
| Bon va falloir que je débranche la pompe avant de la descendre au garagiste, sinon elle va péter à tourner à vide | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Direction Jeu 25 Aoû - 23:50 | |
| Tu va être obligé de roulé sans alternateur,
Charge bien ta batterie.
tu auras une perte rendement de 20% de ta pompe a essence | |
|
| |
thomas57510 Expert
Nombre de messages : 1459 Age : 28 Localisation : hilsprich Vos autos : ex safrane 2.5td rxe, safrane 2.2td rxt, safrane 2.2td, golf plus sport tdi 140, safrane v6 rxe, et restauration d'une safrane 2.2td rxt Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Direction Ven 26 Aoû - 0:00 | |
| hello
moi j'ai eu un problème similaire, sur une ancienne safrane, la durite métal était pourri, donc sa goutter à l’arrêt et fuyais moteur tournant.
j'ai couper ou c'était trouer puis j'ai remis un bout de tuyau flexible par dessus le tuyau en metal avec deux collier et c'est réparti, ça roule encore aujourd'hui, ça date d'y à 2 ans
donc essai d'enlever le sertissage sur la conduite puis tu la remonte jusqu'au coude et avec deux collier sa doit faire l'affaire pour un dépannage à long terme
a+ | |
|
| |
yanch amateur
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Saint Chef Vos autos : Jeep Commander BVA 218, Talisman 1.6 160 EDC Initiale 2016 Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Direction Ven 26 Aoû - 7:29 | |
| Bonne nouvelle alors Quel type de colliers? A oreilles ? | |
|
| |
thomas57510 Expert
Nombre de messages : 1459 Age : 28 Localisation : hilsprich Vos autos : ex safrane 2.5td rxe, safrane 2.2td rxt, safrane 2.2td, golf plus sport tdi 140, safrane v6 rxe, et restauration d'une safrane 2.2td rxt Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Direction Ven 26 Aoû - 8:35 | |
| hello deux collier de ce type la n'oubli pas que c'est du dépannage, a voir si ça tiens dans le temps sinon faut prévoir le remplacement de la durite, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction | |
| |
|
| |
| Direction | |
|