bonsoir,
je ne sais pas si pour tous les possesseurs de safrane 2l5 20v c'est souvent le cas mais les silencieux sont souvent percées toutes celles que j'ai vu et conduit avait le silencieux en mauvaise etat...
donc vu que je voudrais le changer je pense autant en mettre un qui a donne un beau son a ce beau bruit que fait le 2l5 20v.
je pense me faire une ligne inox dans un premier temps du silencieux au collecteur mais pas le collecteur.
la ligne d origine et celle ci
une partie au debut et en 55mm et apres en 50 av le silencieux.
dans l 'idée je pense faire une ligne inox en 60 donc apres collecteur en supprimant cata et intermediaire jusqu'au silencieux.
mais questions sont les suivantes:
-peut on mettre un silencieux sport type madac supersprint prowler qui viens je ne sais pas disons d une 106s16 ou 205gti ou clio 16s ou clio rs ou subaru? en inox bien entendu.
-quesque cela ferait si je mettais disons un silencieux de 106s16 par raaport a un silencieux fait on va dire pour safrane?
-auriez vous une idée de la taille d'une ligne la plus approprié pour cette safrane 60?55?50?
ayant deja sur ma clio une ligne inox du silencieux au collecteur en ayant supprimer le cata (d ailleur ca passe au ct!! merci l'ethanol) je pense m'orienter vers un supersprint comme sur ma clio car la sonorité et bien grave a bas regime et lorsque l'on depasse les 4000 il monte bien aigu.(et autre avantage par rapport a mes gouts et que les supersprint on des sorties ovales et je pense que cela ferait jolie sur la safrane)
voila vos idées sont les bienvenue