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2 participants
AuteurMessage
Remy foulon
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Localisation : Deols
Vos autos : Renault 25 turbo DX 2.1L de 1990 , Renault 21 , 2 Littre turbo
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MessageSujet: mecanique    mecanique  EmptyMer 21 Oct - 18:10

bonjour je doit change la serrure cote conducteur car la serrure est casser et je voudrai savoirs comment on enleve la garniture de porte sans la casser car j'ai jamais fait merci de me montre des photo si vous le pouvez
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vosgepat
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vosgepat


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Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
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MessageSujet: Re: mecanique    mecanique  EmptyJeu 22 Oct - 8:52

Je n'ai pas de photo de cette opération, mais c'est assez long.

1- Retirer le verouillage manuel de la porte (Ouvrir la vitre à fond, effacer le petit ergot blanc, arracher vers le haut), puis remonter la vitre ;

2- Enlever le haut parleur, dévisser le cache d'un quart de tour (je ne sais plus si c'est nécessaire, mais pas compliqué) ;

3- Enlever le petit cache au niveau du rétro (1 petite vis torx) ;

4- Enlever la vis torx au niveau de la commande des vitres et rétros ;

5- Au niveau de la poignée d'ouverture intérieure, enlever la vis torx, soulever tout le système ;

6- Retirer le tout ;

7- Il y a 2 vis torx au niveau de l'accoudoir, 1 écrou clef de 10 au niveau de la commande des vitres,  2 vis torx en bas du vide poche (pas la même taille que celles de l'accoudoir, il faut une rallonge, pas toujours faciles à réamorcer) ;

8- Une fois l'accoudoir enlevé, avec un gros tournevis, tu fais levier sur le panneau pour l'arracher (en commençant par le bas). Des clips cassent, mais ça ne se voit pas à la repose ;

9- Le panneau arraché, tu le soulèves pour le dégager du lèche vitre.

Après, t'as encore un peu de boulot pour accéder à la serrure.
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Remy foulon
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MessageSujet: re.mecanique   mecanique  EmptyJeu 22 Oct - 10:40

merci
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