Sur les R25 haut-de-gamme (donc comme la tienne avec les 4 vitres électriques), lorsqu'une des vitres ne veut plus fonctionner, cela vient à coup sûr de la platine sur laquelle sont connectés tous les boutons sur la porte conducteur.
Pour y remédier, il faut refaire toutes les soudures présentes au dos de cette même platine (avec le temps, des micro-fissures non visibles à l’œil nu apparaissent sur ces grosses soudures).
Rassure toi, rien de bien compliqué à refaire.
Beaucoup de propriétaires de Turbo-DX / TXI / V6 Injection / V6 Turbo / Baccara / Limousine en sont passés par là.
Pour y accéder, il faut retirer la vis qui est placée sous les commandes de rétroviseurs électriques (sous l'accoudoir, près de la grille de HP).
Puis tu tires vers toi le bloc avec tout les boutons.
Plus qu'à tout déclipser et débrancher.
Pendant que tu y es, passe un petit coup de WD-40 ou de produit spécial "contact-électrique" sur les cosses des prises ainsi qu'à l'intérieur des interrupteurs et le tour est joué.