Ah ok, c'est donc celle côté conducteur qui ne veut pas marcher !
Alors déjà première chose, regarde si le fusible numéro 23 (un 30A) est toujours bon !
Sur ta 25, il gère seulement la vitre avant conducteur (et sur les versions haut-de-gammes, il a aussi en charge la vitre arrière électrique côté conducteur ainsi que les 2 rétroviseurs électriques / dégivrants).
Seconde chose, le fil bleu qui est coupé est effectivement celui de l'éclairage !
Si tu as un testeur, regarde si tu as un bien du 12 volts qui arrive entre la cosse numéro 2 (+ après contact fil jaune) et la cosse 3 (masse fil noir), bien entendu une fois que le contact est mis au second cran (ou moteur tournant).
Si tu ne trouves rien, c'est que le problème vient de l'alimentation (donc soit du faisceau, soit du fusible qui est peut être HS ou mal connecté).
Si tu as du 12 volts, alors le problème vient soit du bouton (apparemment déjà testé avec un autre) , soit que l'un des fils qui va au moteur est coupé, soit que la prise connectée au moteur est débranchée ou oxydée !
Débranches là et regardes la "tronche" des 2 cosses qui sont dedans.
Petit test à effectuer : mets les 2 prises du testeurs dans la prise qui en temps normal se connecte au moteur et en même temps, actionne l'interrupteur (contact mis bien entendu).
Ton testeur doit afficher 12 Volts ou - 12 Volts.
(ou au pire tu mets une ampoule à la place, idem lorsque tu veux tester si du courant arrive sur la prise du bouton entre le fil jaune et le fil noir).
Déjà avec ça, on devrait avancer !