bernie2b Expert
| Sujet: Re: Problème safrane 3.0 V6 qui cale à chaud... Ven 6 Déc - 13:50 | |
| | |
|
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Problème safrane 3.0 V6 qui cale à chaud... Sam 7 Déc - 13:50 | |
| - filikou a écrit:
- C'est effectivement en y réfléchissent depuis le changement de bougie que j'ai le souci... je verrai bien la j'ai acheter la bobine d'allumage je la change samedi et je vous tiens au courant ;)encore merci pour toutes ces réponses...
Bonjour, n'oubliez pas de faire une présentation. Merci _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
filikou débutant
| Sujet: Re: Problème safrane 3.0 V6 qui cale à chaud... Dim 8 Déc - 11:04 | |
| Bon alors suite de me péripétie safranesque... Bobine d'allumage changer ! J'ai plus de souci quand au ralenti et au fait quelle caler mais toujours du mal à démarré a chaud... Si quelqu'un à une autre idée pour ce probléme je suis preneur | |
|
calidero amateur
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Istres Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Problème safrane 3.0 V6 qui cale à chaud... Dim 8 Déc - 16:35 | |
| Donc allumage correct,reste l’alimentation en essence regarde si ton régulateur de pression d'essence n'est pas percé?pour cela tu débranche le petit tuyau en caoutchouc qui va du régulateur a l'aval du papillon des gaz si présence d'essence membrane percée. Si essence dans le tuyau, celle-ci coule dans le collecteur d'admission se vaporise et quand tu veux démarrer a chaud tu noies le moteur car le calculateur t’envoie l'essence nécessaire au démarrage en plus de ce qui est vaporisé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème safrane 3.0 V6 qui cale à chaud... | |
| |
|