on parle de moi
distri sur saf 2.5dt? cékoica????
bon alors: rien de bien dur, la courroie est tte petite
sur la rta ils disent d'enlever la roue et patati et patata...
nan...
voila un tutosansphoto:
tu debranche la batterie (simple precaution )
tu met la roue avd sur cale
tu met la 5e vitesse OUBLIE PAS LE FREIN A MAIN
tu demonte le carter de protection de la distri (sans demonter la roue la difficulté est de choper les vis du bas, clé de 10 mixte conseillée... et doigts de pianiste lol)
tu pige ton AAC et ton vilbrequin, aux reperes constructeur ( 'fin ds les trous quoi)
tu detend le galet, tu l'enleve parce que t'es po bete et t'en a pris un neuf hein.... hein??? HEIN ???
ensuite t'as ca devant toi, apres nettoyage.
ah ben si y a une photo qd memeje te conseille: remet le galet neuf detendu, ensuite presente la courroie devant les pignons et le galet et repousse la delicatement bien comme il faut, moi ca a été tout juste mais tout bien. detend bien le galet ca se joue au "1/2mm" sinon monte le galet apres, mais bonjour la galere
et ensuite t'as le plus dur: remonter ce
de carter de protection avec ses
de vis
ensuite tu vais tes 2 tous de verif au vilbrequin, et tu serre les fesses + tout ce que tu peux serrer qd tu tourne la clé !
ca marche pas? j't'ai eu t'as pas rebranché la batterie
bon je crois que de memoire c'est bon...
allez bon courage a toi! t'inquiete c'est pas mechant