| CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT | |
|
+7dafeud twingo-safrane bernie2b yannick david B94turbo21 fred9545 brendan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arpege débutant
| |
| |
D.Price débutant
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : La Ville de Van Gogh Vos autos : Safrane 2.5dT RXE 1994 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 0:30 | |
| moi j'aurai au moins changé les butées tournantes, pour une vingtaine d'euros | |
|
| |
brendan Expert
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Localisation : morbihan Vos autos : renault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 9:22 | |
| Elle me paraissai encore en tres belle etat donc voila, et les coupelles valent plus chere que les amorto ... | |
|
| |
D.Price débutant
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : La Ville de Van Gogh Vos autos : Safrane 2.5dT RXE 1994 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 9:48 | |
| je parle des butées tournantes, en febi c'est 10€ et c'est le minimum a changer avec des amortos | |
|
| |
brendan Expert
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Localisation : morbihan Vos autos : renault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 11:15 | |
| ba ouais ba c'est fait maintenant tanpis, on ne me l'a pas dit avant donc je ne pouvais pas le deviner, et comme tout me paraissais bon ... | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 11:19 | |
| brendan, sur tout les poste de chg d'amorto du forum a chaque fois ou presque il est dit qu'il faut changer les coupelle (surtout derriére)
si tu a fait une fois tu va pouvoir le refaire sa va trés vite. | |
|
| |
brendan Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 16:21 | |
| Ba a larriere oui elles sont neuves javais meme insister aupres de renault pour quils les changent, mais a lavant elles presques deux fois plus cher que le kit de deux amortos !! Fait pas pousser non
Et la il ne parle de coupelle mais de butee cest Pad la meme piece, et celle la je ne savais quim fallait la changer, cetait la premiere fois que je faisais donc ... Un peu dindulgence messieurs | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 17:09 | |
| les butée tournante, toi c'est les coupelle hs? bizarre sa sa fait quoi exactement? | |
|
| |
brendan Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 17:42 | |
| moi a l'arrière j'avais les coupelles hs et les amortos qui fuyait donc renault a tout changer
lorsque j'ai fait l'avant il y a plus de 15 jours, les coupelles étaient nickelle, donc j'ai rien changer car en plus ça coupe presque deux fois plus cher que le kit d'amorto monroew | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 17:49 | |
| oui les coupelles sont tres cher c'est vrai mais regarde lequel il veut te changer? coupelle inf ou bloc filtrant? | |
|
| |
brendan Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 17:52 | |
| ba j'ai controler la piece violette et tout etait en bon état ! | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 17:59 | |
| tu as vu le prix?
pour moi c'est la piéce verte qui a peter.
et là sa douille.
| |
|
| |
brendan Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 18:04 | |
| de qui tu parles ?? car moi mes 2 pièces vertes sont bonnes !!
si je les ai remises c'est quelles étaient nickelle ! | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 18:11 | |
| je t'explique j'ai fait mes amorto de r21 sensiblement les même pièces. inspection comme toi nickel.......................3500 km plus loin.............clac-clac-clac......... j'avais changer les coupelle car sa a l’époque je savais............ mais................ démontage et...................... bloc filtrant hs. alors après j’essaie de te faire profité de mon expérience perso, tu fais comme bon te semble bien sur. | |
|
| |
brendan Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 18:15 | |
| ah nan mais je ne comprennais pas
m"enfin merci quand meme mais ça fait quasi un mois qu'ils sont dessus et la flemme de tout redémonté !!
et comme je ne compte pas garder très longtemps cette auto ... | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 18:18 | |
| ben tu laisse comme sa alors. | |
|
| |
brendan Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 18:31 | |
| ah ba oui je me vois mal tout redemonté, tant que ça tiens et que ça ne fait pas de bruits ! j'ai envie de te dire on laisse !!
mais merci quand meme pour ce complement d'info !! somme tout utile | |
|
| |
D.Price débutant
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Dim 3 Juin - 23:32 | |
| c'est ce qu'il y a en rouge pour le kit, sinon la piece en bleu a changer à chaque fois | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Lun 4 Juin - 11:42 | |
| moi j'ai changer le kit rouge comme sa pas de soucis | |
|
| |
fabrice0512 amateur
Nombre de messages : 223 Age : 54 Localisation : meuse cheppy Vos autos : r25 gtx de 87 , safrane 2l5 initiale Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT Mer 4 Juil - 21:47 | |
| bonsoir pour la mienne coté chauffeur quand la voiture a pas servit quelques jours en tournant les roues on entend le ressort et le volalnt a plus de mal a revenir seul , je pensais que cetait le roulement en haut du ressort comme sur montage des 21 . jai ete chez norauto pour faire un devis ( monté ou pas ) javais regardé sur le site et trouvé ca http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-de-suspension-SKF-reference-VKD35001T/Pieces-Detachees/Amortisseurs-Suspension/BDA203889/1.html mais ils me disent que c'est pas ca et veulent vendre un kit de palier a 122 euro je voulais en profiter pour changer les amortisseurs qui semblent encore bon mais je ne sais pas de quand ils datent ils me sortent une facture de 462 euro , amortisseur 130 montage 89 , et reglage parallelisme . il ce moque du monde je vais le faire moi meme vu que jai le materiel et que jai deja fais sur d'autres voitures , mais jaimerais savoir c'est quelles pieces quil faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT AMORTISSEURS AVANT | |
|